Bah soumis 
C'est horrible un père violent
Tu peux pas comparer un simple trait de caractère à de la maltraitance caractérisée khey quand même 
Le 29 novembre 2025 à 23:40:28 :
Bah soumisC'est horrible un père violent
Tu peux pas comparer un simple trait de caractère à de la maltraitance caractérisée khey quand même
On suppose ici que les deux ont le meme degrée de maltraitance. C'est à dire que dans le premier cas le mari maltraite autant sa femme que la femme maltraite le mari dans le 2ème cas.
Le 29 novembre 2025 à 23:40:40 :
Père soumis comme ça elle recherche un soumis et moi je suis un soumis cuck puceau foot fetish facesitting ass worship joi findom
Si c'est ton fetish, le choix est facile, en effet.
Le 29 novembre 2025 à 23:45:44 :
Tu peux pas comparer un simple trait de caractère à de la maltraitance caractérisée khey quand mêmeOn suppose ici que les deux ont le meme degrée de maltraitance. C'est à dire que dans le premier cas le mari maltraite autant sa femme que la femme maltraite le mari dans le 2ème cas.
Bah ok des deux. C'est quoi ces questions ? Tu préfères que ton père soit violent ou ta mère ? C'est débile
Le 29 novembre 2025 à 23:49:18 :
Le 29 novembre 2025 à 23:45:44 :
Tu peux pas comparer un simple trait de caractère à de la maltraitance caractérisée khey quand mêmeOn suppose ici que les deux ont le meme degrée de maltraitance. C'est à dire que dans le premier cas le mari maltraite autant sa femme que la femme maltraite le mari dans le 2ème cas.
Bah ok des deux. C'est quoi ces questions ? Tu préfères que ton père soit violent ou ta mère ? C'est débile
Je prèfere qu'aucun soit violent, bien sur. Mais on sait que les gens reproduisent souvent les mêmes schémas relationnels que leurs parents. Si j'ai envie de fonder une famille et que je trouve pas de femme ayant eu une famille saine, je choisis laquelle parmis les 2 cas mentionnés plus haut ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic