) = suppression
Le 04 décembre 2025 à 10:47:07 :
supprimé par les bots lfi surement
Modo supprime STP 
Vous faites le jeu de l'extrême droite 
Le 04 décembre 2025 à 10:47:12 :
J’étais en train d’écrire en plus. Avec la droite seuls les gens de droite ont le droit de dépenser leur salaire.
Ne pas enculer, c'est le raté sonic
J’étais en train d’écrire en plus. Avec la droite seuls les gens de droite ont le droit de dépenser leur salaire.
Disons que quand tu sais comment est fabriqué l'iphone et derrière donner des leçons aux français sur l'écologie, la consommation de masse etc 
De gauche ou droite d'ailleurs, fais ce que je dis pas ce que je fais en fait dis le clairement tu n'en a rien à foutre comme tout le monde
Le discord est en panique
17 pages de diversions et de mauvaise foi, pour dévier sur le rn et spammer les signalement 
Le 04 décembre 2025 à 10:49:05 :
Bardella etc qui a un iPhone vous dites rien (et a juste titre hein il ne va pas prendre un Androbouze pour faire plaisir aux gens) mais par contre quelqu’un de gauche qui a un téléphone neuf oh là là ça ne va pas du tout
Bah lui ne se prétend pas anticapitaliste
Il peut bien avoir une rolex et une bugatti aussi si il veut
Le 04 décembre 2025 à 10:48:38 :
J’étais en train d’écrire en plus. Avec la droite seuls les gens de droite ont le droit de dépenser leur salaire.Disons que quand tu sais comment est fabriqué l'iphone et derrière donner des leçons aux français sur l'écologie, la consommation de masse etc
De gauche ou droite d'ailleurs, fais ce que je dis pas ce que je fais en fait dis le clairement tu n'en a rien à foutre comme tout le monde
Elle ne va pas prendre Androbouze juste pour te faire plaisir. J’ai aussi un iPhone 16 pro max acheté 3 mois après sa sortie et ça fait quoi ?
Soonic : sauf que Bardella ne crache pas toujours sur la surconsommation, et ne parle pas vraiment d'écologie...
En tout cas, avoir un Iphone est plus cohérent avec les valeurs de l'ED que de la gauche radicale 
Lfi il y a quelques semaines : "boire un coca c'est soutenir le génocide"
Lfi aujourd'hui "avoir le dernier iphone ? Non je vois pas le soucis"
_.gif)
JvArchive compagnon