Topic de PuceauMerde22 :

Les celestines ont aucune excuse

Vraiment j'aimerais comprendre le délire des quelques kheyettes qui se plaignent de leur solitude.

JAMAIS je dis bien JAMAIS une meuf vas être seule, y aura toujours un mec pour l'aider, l'épauler, lui parler, l'introduire au groupe, etc...

Maintenant la seule raison que je peux vous donner : vous êtes moche.

T as rep tout seul
Elles sont moches
Même moche yaura toujours un mec en chien pour les aider.
Mêmes les moches sur tinder sont sollicitées

Le 04 décembre 2025 à 10:38:51 :

Sollicitées pour du sexe, pas pour être soutenues :(

Le 04 décembre 2025 à 10:38:51 :

Seulement sur tinder IRL elles sont invisibles.

À la limite elle peuvent baiser mais rien de plus

Même moche elles auront des relations, mais avec des mecs moches ou moyens. Les bg leur donneront pas l'heure, et des mid en chien leur feront du sale avant de les ghost violemment.
La je parle d'une 0,5/10 en surpoid. Une 3 maquillée elle a déjà accès a des 6-7/10 de bonne famille sans aucun problème.

Le 04 décembre 2025 à 10:44:25 :
Même moche elles auront des relations, mais avec des mecs moches ou moyens. Les bg leur donneront pas l'heure, et des mid en chien leur feront du sale avant de les ghost violemment.
La je parle d'une 0,5/10 en surpoid. Une 3 maquillée elle a déjà accès a des 6-7/10 de bonne famille sans aucun problème.

un 7 de bonne famille irait avec une 3 sans aucun problème?
tu vis dans un autre monde :rire:

Le 04 décembre 2025 à 10:44:25 :

Une 3/10 je pense pas, les mecs 6-7/10 connaisse leur valeur et vont pas toucher à moins.

Les céléstines sont souvent cliniquement folles et ça les mecs ont beaucoup de mal avec ça

Le 04 décembre 2025 à 10:48:15 :
Les céléstines sont souvent cliniquement folles et ça les mecs ont beaucoup de mal avec ça

Oui, j'ai déjà vu des vrais fou et ça me fait bien rigoler ceux qui pense aimer ça

Données du topic

Auteur
PuceauMerde22
Date de création
4 décembre 2025 à 10:31:35
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !