Vraiment j'aimerais comprendre le délire des quelques kheyettes qui se plaignent de leur solitude.
JAMAIS je dis bien JAMAIS une meuf vas être seule, y aura toujours un mec pour l'aider, l'épauler, lui parler, l'introduire au groupe, etc...
Maintenant la seule raison que je peux vous donner : vous êtes moche.
Le 04 décembre 2025 à 10:38:51 :
Mêmes les moches sur tinder sont sollicitées
Sollicitées pour du sexe, pas pour être soutenues 
Le 04 décembre 2025 à 10:38:51 :
Mêmes les moches sur tinder sont sollicitées
Seulement sur tinder IRL elles sont invisibles.
À la limite elle peuvent baiser mais rien de plus
Le 04 décembre 2025 à 10:44:25 :
Même moche elles auront des relations, mais avec des mecs moches ou moyens. Les bg leur donneront pas l'heure, et des mid en chien leur feront du sale avant de les ghost violemment.
La je parle d'une 0,5/10 en surpoid. Une 3 maquillée elle a déjà accès a des 6-7/10 de bonne famille sans aucun problème.
un 7 de bonne famille irait avec une 3 sans aucun problème?
tu vis dans un autre monde 
Le 04 décembre 2025 à 10:44:25 :
Même moche elles auront des relations, mais avec des mecs moches ou moyens. Les bg leur donneront pas l'heure, et des mid en chien leur feront du sale avant de les ghost violemment.
La je parle d'une 0,5/10 en surpoid. Une 3 maquillée elle a déjà accès a des 6-7/10 de bonne famille sans aucun problème.
Une 3/10 je pense pas, les mecs 6-7/10 connaisse leur valeur et vont pas toucher à moins.
Le 04 décembre 2025 à 10:48:15 :
Les céléstines sont souvent cliniquement folles et ça les mecs ont beaucoup de mal avec ça
Oui, j'ai déjà vu des vrais fou et ça me fait bien rigoler ceux qui pense aimer ça
JvArchive compagnon