Le 28 novembre 2025 Ă 00:02:36 :
Sur mon pole emploi je peux pas m'actualiser , ils me disent pas d'actualisation nécessaire en novembre ... bizarre![]()
je me suis inscrit Ă pole emploi pour percevoir le rsa depuis le 16 octobre et j'ai eu aucun rdv
![]()
Persoent j'ai du m'actualiser car j'ai une entreprise freelance (qui fait 0€ par mois mais au moins on me laisse tranquille) et je touche l'ASS avec le RSA en complément
Le 28 novembre 2025 Ă 00:04:37 :
Supprime on voit ton nom l'op 
edit : Coucou Raphael 
Sur mon pole emploi je peux pas m'actualiser , ils me disent pas d'actualisation nécessaire en novembre ... bizarre![]()
je me suis inscrit Ă pole emploi pour percevoir le rsa depuis le 16 octobre et j'ai eu aucun rdv
![]()
Pareil ça me met ça aussi
pas d'actualisation nécessaire en novembre

Le 28 novembre 2025 Ă 00:05:37 :
Putain merci de rappeler l'actualisation pile après minuit pour accélérer le versement du chômage khey
C'est 800 euros le RSA pour une personne seule désormais ?
Non c’est 568€
Le 28 novembre 2025 Ă 00:05:27 :
![]()
C'est bizarre, je vous conseille de contacter France travail (votre conseiller) via l'application de messagerie interne pour lever tout doute...
Le 28 novembre 2025 Ă 00:06:39 :
Le 28 novembre 2025 Ă 00:05:37 :
Putain merci de rappeler l'actualisation pile après minuit pour accélérer le versement du chômage khey
C'est 800 euros le RSA pour une personne seule désormais ?
646€ c’est le RSA SDF quand tu n’as pas d’APL
Le 28 novembre 2025 Ă 00:07:45 :
Le 28 novembre 2025 Ă 00:05:27 :
![]()
C'est bizarre, je vous conseille de contacter France travail (votre conseiller) via l'application de messagerie interne pour lever tout doute...
on risque surtout de se retrouver avec un rdv et de se mettre dans le collimateur de france travail en faisant ça , perso ils me foutent la paix etc'est parfait pour moi
JvArchive compagnon