Personne ne veut d'amis a la fac, les gens ont un enorme ego et passent leur temps a prendre leurs camarades pour de la merde
Et mĂŞme quand les gens sont "pote" a la fac, ils ne le sont que par interet, et s'ils peuvent te la mettre au dernier moment, ils vont le faire sans vergogne, ce sont des enorme faux-cul pour le coup
Je parle bien de la fac, il n'y est pas tellement censé y avoir de compétition, la charge de travail est même plutôt légère (En licence, pas en master)
Parce que tout le monde a un opinion négatif des gens, et prennent les autres pour des normies inintéressants.
Puis une grosse partie de cette génération est complètement asociale et fait transport-fac-maison toute l'année sans côtoyer personne.
Le 27 novembre 2025 Ă 22:48:40 :
Parce que tout le monde a un opinion négatif des gens, et prennent les autres pour des normies inintéressants.Puis une grosse partie de cette génération est complètement asociale et fait transport-fac-maison toute l'année sans côtoyer personne.
Je viens d'iut a la base et pourtant les gens s'entendent très bien, c'etait une enorme ambiance pour n'importe quel classe de la promo, d'ou mon impression que c'est spécifique a la fac
Après peut être que les gens plus jeune de 2-3 ans que moi sont effectivement plus aigri
Le 27 novembre 2025 Ă 22:49:34 :
En mĂŞme tu vas parler de quoi avec des quoicoubeh
Le mec s'appelle funkycelestin et prend les gens de haut putain 
Le 27 novembre 2025 Ă 22:54:26 :
Le 27 novembre 2025 Ă 22:49:34 :
En mĂŞme tu vas parler de quoi avec des quoicoubehLe mec s'appelle funkycelestin et prend les gens de haut putain
1er quoicoubeh
Le 27 novembre 2025 Ă 22:53:38 :
Le 27 novembre 2025 Ă 22:48:40 :
Parce que tout le monde a un opinion négatif des gens, et prennent les autres pour des normies inintéressants.Puis une grosse partie de cette génération est complètement asociale et fait transport-fac-maison toute l'année sans côtoyer personne.
Je viens d'iut a la base et pourtant les gens s'entendent très bien, c'etait une enorme ambiance pour n'importe quel classe de la promo, d'ou mon impression que c'est spécifique a la fac
Après peut être que les gens plus jeune de 2-3 ans que moi sont effectivement plus aigri
Ils le sont clairement, mĂŞme les gens qui sont "potes" que tu vois s'asseoir cĂ´te Ă cĂ´te en cours se voient ou ne se parle jamais en dehors de la fac.
Ça dépend de la filière.
- Langues : sociable
- Psycho : sociable
- Histoire geo : sociable
- Math-Info : sociable
- Eco g : sociable
- Droit : NON sociable + prétentieux
- Staps : sociable + baisodrome
JvArchive compagnon