Topic de _hampter_ :

Pourquoi les gens sont aigri et ne veulent pas d'amis a la fac ?

Personne ne veut d'amis a la fac, les gens ont un enorme ego et passent leur temps a prendre leurs camarades pour de la merde

Et mĂŞme quand les gens sont "pote" a la fac, ils ne le sont que par interet, et s'ils peuvent te la mettre au dernier moment, ils vont le faire sans vergogne, ce sont des enorme faux-cul pour le coup

Je parle bien de la fac, il n'y est pas tellement censé y avoir de compétition, la charge de travail est même plutôt légère (En licence, pas en master)

Parce que tout le monde a un opinion négatif des gens, et prennent les autres pour des normies inintéressants.

Puis une grosse partie de cette génération est complètement asociale et fait transport-fac-maison toute l'année sans côtoyer personne.

En mĂŞme tu vas parler de quoi avec des quoicoubeh

Le 27 novembre 2025 Ă  22:48:40 :
Parce que tout le monde a un opinion négatif des gens, et prennent les autres pour des normies inintéressants.

Puis une grosse partie de cette génération est complètement asociale et fait transport-fac-maison toute l'année sans côtoyer personne.

Je viens d'iut a la base et pourtant les gens s'entendent très bien, c'etait une enorme ambiance pour n'importe quel classe de la promo, d'ou mon impression que c'est spécifique a la fac

Après peut être que les gens plus jeune de 2-3 ans que moi sont effectivement plus aigri

Le 27 novembre 2025 Ă  22:49:34 :

Le mec s'appelle funkycelestin et prend les gens de haut putain :rire:

Le 27 novembre 2025 Ă  22:54:26 :

Le 27 novembre 2025 Ă  22:49:34 :

Le mec s'appelle funkycelestin et prend les gens de haut putain :rire:

1er quoicoubeh

Parce que la plupart ils s'en foutent en vrai ils ont déjà amis et copines en dehors de la fac donc ça les intéresse pas de copiner avec Célestin le solitaire de l'amphi qui va rien leur apporter

Le 27 novembre 2025 Ă  22:53:38 :

Le 27 novembre 2025 Ă  22:48:40 :

Je viens d'iut a la base et pourtant les gens s'entendent très bien, c'etait une enorme ambiance pour n'importe quel classe de la promo, d'ou mon impression que c'est spécifique a la fac

Après peut être que les gens plus jeune de 2-3 ans que moi sont effectivement plus aigri

Ils le sont clairement, mĂŞme les gens qui sont "potes" que tu vois s'asseoir cĂ´te Ă  cĂ´te en cours se voient ou ne se parle jamais en dehors de la fac.

Ça dépend de la filière.

- Langues : sociable
- Psycho : sociable
- Histoire geo : sociable
- Math-Info : sociable
- Eco g : sociable
- Droit : NON sociable + prétentieux
- Staps : sociable + baisodrome

Données du topic

Auteur
_hampter_
Date de création
27 novembre 2025 Ă  22:45:48
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !