Salut à tous je vais essayer etre le plus clair possible et je ne troll pas c'est ma situation actuel
J'ai profité des black friday pour me prendre une 9070 xt pour remplacer ma 1080 ti de 2018
Je commande la carte je la recois c'est une pulse saphire j'ai changé mon alim par une corsair Rm850x j'ai utilisé les cables de alim j'installe le tout j'installe les pilotes + after burner
Les performances en jeu sont parfaite belle qualité image et beaucoup fps en jeu je joue en 1440 p 27 pouces 240 hz sur ecran oled en jeu la carte est bien refroidit , pas de crash la puissance de la carte en watts via
after burner sont cooherante elle ne chauffe pas sauf comme dit dans le le titre le plaisir a été de courte durée je jouer tranquille quand mon pére est monter dans ma chambre en me disant qu'on consommé 1.3 kilowatts en temps reel et on a fait le rapprochement avec la carte graphique
Il y'a pas de probleme en dehors des jeux sa consomation est normale
On a fait le test ensemble j'ai lancé les sims 4 rien qu'en arrivant dans le menu on est passé de 0.3 kilowatts à 1.3 kilowatts alors que dans after burner sa conso etait de 90 100 watts une conso normale
Je suis perdu comment c'est possible ?pourquoi le pc s'est jamais mis en sécurité? j'ai regardé la multi prise et la prise aucune trace de brulée ou trace supecte j'ai démonté la carte graphique on etait a 10 euros par jour eletricité soit 300 par mois heureusement que mon pére s'en ai rendu compte je vous dit pas comment je me suis fais engueuler il veut plus que je la metre dans le pc
Je compte appelé top achat demain
C'est quoi le probleme actuellement j'ai remis ma 1080 ti avec la meme alim aucun soucis en jeu ca vient pas de la
Je suis perdu vous avez une idée du probleme?
Bonne soirée