Le 10 décembre 2025 à 01:13:52 :
Si les militaires ne font deja rien pour sauver la France c'est pas les pecnos de paysans qui vont le faireLa soupe est trop bonne pour les flics et CRS vous avez toujours pas compris
Respecte ceux qui te nourrissent.
Les flics et militaires ont un salaire suffisant pour ne pas se révolter. Les paysans sont en train de crever à cause de toutes les lois absurde qui rend la concurrence impossible à battre. Donc c'est maintenant ou jamais, une sorte de sursaut avant la mort.
Le 10 décembre 2025 à 01:20:20 :
Le 10 décembre 2025 à 01:13:52 :
Si les militaires ne font deja rien pour sauver la France c'est pas les pecnos de paysans qui vont le faireLa soupe est trop bonne pour les flics et CRS vous avez toujours pas compris
Respecte ceux qui te nourrissent.
Les flics et militaires ont un salaire suffisant pour ne pas se révolter. Les paysans sont en train de crever à cause de toutes les lois absurde qui rend la concurrence impossible à battre. Donc c'est maintenant ou jamais, une sorte de sursaut avant la mort.
Ca fait des année que c est comme ça yrr
Le 10 décembre 2025 à 01:23:51 :
N'oubliez pas de venir up le topic quand la révolution aura eu lieu.
Yrr
Le 10 décembre 2025 à 01:09:35 :
Le 10 décembre 2025 à 01:09:10 :
Le 10 décembre 2025 à 01:08:25 :
Le 10 décembre 2025 à 01:07:23 :
Les gentils veto qui font que leurs travail vont venir
ils vont pas pouvoir abattre les vaches
ils vont appeler le préfet
le préfet va appeler les gentils policiers
les gentils policiers vont gentillement écarté les paysans
les gentils veto vont abattre les vaches
YRR de plus
Les paysans vont faire barrage aux flics not ready.
Ils ne peuvent pas gagner l'appareil policier est bien trop fort. Et heureusement pour notre sécurité à tous.
Le 10 décembre 2025 à 01:09:10 :
Le 10 décembre 2025 à 01:08:25 :
Le 10 décembre 2025 à 01:07:23 :
Les gentils veto qui font que leurs travail vont venir
ils vont pas pouvoir abattre les vaches
ils vont appeler le préfet
le préfet va appeler les gentils policiers
les gentils policiers vont gentillement écarté les paysans
les gentils veto vont abattre les vaches
YRR de plus
Les paysans vont faire barrage aux flics not ready.
Ils ne peuvent pas gagner l'appareil policier est bien trop fort. Et heureusement pour notre sécurité à tous.
Oui ont a vu ce que ça donne dans les quartier. Les paysants ne sont pas les pacifistes de gauche de paris hein.
_.gif)
J'avais détesté des années mon GP pour avoir abattu à l'époque de la grippe aviaire préventivement nos poules. On ne vendait rien, c'était à usage personnel. 20 cocottes qui nous apportait chaque semaine des oeufs frais.
Il est hors de question que le cycle recommence, et je vois bien que les mouvements paysans s'organisent de plus en plus autour d'internet. Ils sont massivement "complotistes" depuis le COVID et je sens qu'ils vont vraiment agir en équipe cette fois.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic