Topic de LeQuandCerf :

j'ABANDONNE la vie "CLASSIQUE"

je suis catégorique. Je ne veux pas d'un mode de vie classique. Je veux une vie de minimaliste. Mon logement, mon ordi, ma vie en mode fantôme. Aucune responsabilité, aucun effort pour cette vie que je n'ai pas voulu.
Pas de femmes ni enfants ni autre responsabilités de merde.
Je préfère ça que de me suicider.
Ma vie se résumera à lire, regarder youtube, faire un peu de sport, m'éduquer sur la vie ... Et voilà ensuite j'attend la mort
si je suis excité bah je me branle et voilà
Prends un chat ou un chien quand même pour tenir :ok:

Le 22 novembre 2025 à 22:39:19 :
Ma vie se résumera à lire, regarder youtube, faire un peu de sport, m'éduquer sur la vie ... Et voilà ensuite j'attend la mort

"s'éduquer sur la vie" sans femme ni enfant ni relation humaine

C'est le moins pire projet de vie que je me représente, j'espère juste ne pas péter un câble à la cinquantaine en mode full regrets https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Le 22 novembre 2025 à 22:42:14 :
Prends un chat ou un chien quand même pour tenir :ok:

peut etre .. et encore je suis pas certain :( c'est des responsabilités or je ne veeux pas de responsabilités

Le 22 novembre 2025 à 22:43:34 :

Le 22 novembre 2025 à 22:39:19 :

"s'éduquer sur la vie" sans femme ni enfant ni relation humaine

Il y'a tout dans les livre et deux ou trois kheys du forom et c'est bon :ok:

as tu retrouvé lavydavant ?

Le 22 novembre 2025 à 22:46:36 :
C'est le moins pire projet de vie que je me représente, j'espère juste ne pas péter un câble à la cinquantaine en mode full regrets https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

c'est fort possible qu'une grosse dépression et vague de regret se manifeste vers le 40 - 50 aine, mais osef je serai gérer

Fini d'etre gentil aussi :ok:

Données du topic

Auteur
LeQuandCerf
Date de création
22 novembre 2025 à 22:38:28
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !