Topax argent gratuit**** pour les kheys intérimaires
Le Compte épargne temps (C.E.T) souvent les boites d'intérim l'activent par défaut aux noobs de l'intérim game https://www.service-public.gouv.fr/particuliers/vosdroits/F1907
A ma connaissance toutes les grosses boites d'intérim le font à 5% certaines à 8% parfois sous conditions (nombre d'heures)
Cela permet de bloquer les primes et de ne se faire payer que les heures, l'argent restant part en brut sur un compte à 5% avec des intérêts journaliers
Chez P*#naire, j'avais l'option d'activer ou non la mise au C.E.T de 5/6 primes sans savoir clairement quelle somme cela représente par contre, au pifomètre cela permet de doser la part du salaire qui se bloque
Si vous avez besoin du pognon, un tour à la boite d'interim (ou via app) et ça revient sur votre compte bancaire souvent sous 72H, vous pouvez ne débloquer qu'une partie du blé selon vos besoins
Donc en gros
le CHEAT c'est de bloquer toutes les primes
Dans ce cas, la boite d'intérim vous fait de petites fiches de paye vous rendant bien souvent éligible à la sainte prime d'activité
Vous pouvez aussi décaler une bonne part de votre salaire sur autre année fiscale
Si vous avez farmé les heures une année vous pouvez par exemple ne débloquer que des années après pour équilibrer avec des périodes de chomdu
Si vous signez dans une boite qui pratique le C.E.T, vous pouvez le transférer MAIS j'ai signé un CDI dans une boite qui n'en a pas et P*#naire m'a dit que je peux garder le truc chez eux aussi longtemps que je veux 
La demande de prime d'activité se fait sur 3 fiches avec un mois de décalage il me semble donc 4 mois en arrière
Mon cas
Ancien Khey usiniste intérim à 2100/2300net sur 11 mois (avec les périodes de tier-temps)
En bloquant tout on me faisait des fiches à 1600/1700 me donnant droit à 120/160 de prime d'activité
Donc 500/600€ tous les mois qui partaient en épargne là bas
**** Evidement il faut pouvoir s'asseoir temporairement sur 500€ pour avoir 140 de plus, si vous finissez dans le rouge avec 0 possibilité d'épargne ce cheat n'est pas pour vous
_.gif)
Le 24 novembre 2025 à 12:48:04 :
90 jours sur mon compte épargne temps
Bien vu
Quel %tage kheyent?
Ça change des topics où le montre bandant de l'UMD se fait briser ou des topics blablateux.
Je garde sous le coude, merci. 
Le 24 novembre 2025 à 13:26:15 :
et donc tu t'es fait combien sur ton cet depuis que tu as commencé ?
J'ai bloqué le truc environ un an, j'avais débloqué 2k€ net en fin d'année dernière pour lisser sur les impôts et payer une facture de bagnole
En gros 0.78 fois le montant brut pour avoir le montant net il me semble
à 5%
Ils sont mieux là que sur le livret A
dispo à tout moment 
Le 24 novembre 2025 à 14:16:52 :
Mais interim c'est esclavage pur et dur malheureusement
y a 2-3 planques, j'ai un des postes de livreur (materiaux, poubelles propres a livrer aux habitants) j'ai eu charcutier-traiteur la vraie planque ce boulot a part servir 2-3 clients voire 10 d'affilée en rush sinon c'est easy
JvArchive compagnon