Topic de DarklegionSCH :

Vald le plus gros glow down du rap français

Le 22 novembre 2025 à 19:01:23 :

Le 22 novembre 2025 à 18:48:09 :
Pour moi le plus glow down actuel dans le rap FR c'est Damso, Vald est loin derrière

Vrai, il y'a tellement de rappeurs qui sont dégueulasses aujourd'hui, penser à Vald en premier c'est vraiment biaisé
Et au moins Vald aura toujours plus de mérite de tenter à continuer à faire vivre le rap meme quand c'est dépassé, tandis que les petites merdes type nekfeu, Lomepal, Fianso, PNL etc... font leurs frics se cassent avant qu'on puisse les qualifier de ringuard

Lomepal c'est vraiment pas voulu par contre :hap:

Le 22 novembre 2025 à 18:12:03 :
Il a toujours été à chier, il fait pitié

Le 22 novembre 2025 à 18:14:30 :

Le 22 novembre 2025 à 18:12:24 :
On pourrait aussi poster du Orelsan, absolument tout ce qui est sorti post Suicide Social est à chier

Je me suis réecouté perdu d'avance hier, la claque

Ça a super mal vieilli arrête, que ça soit au niveau des prods, de l'autotune, des lyrics et de la technique. (Et pourtant il y a des albums de cette époque qui ont très bien vieilli, comme temps mort de Booba)

Sans être biaisé, je vois pas comment on peut considérer le meilleur album d'Orelsan autre que la fête est finie.

Le 22 novembre 2025 à 20:57:14 :

Le 22 novembre 2025 à 18:12:03 :
Il a toujours été à chier, il fait pitié

Xeu est un album a chier ? Soit t'aimes juste pas le rap, ce que je respecte. Soit tu as juste pas d'oreilles :rire:

Ecouter du rap passé le collège :rire:

Données du topic

Auteur
DarklegionSCH
Date de création
22 novembre 2025 à 18:09:56
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
44
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !