Parce qu’il a zéro degène + n’est personne par rapport à SASUKE qui fait partie du peuple élu _.gif)
Ça fait un coup au moral de se faire calmer par un random qd on toujours cru être exceptionnel _.gif)
Le 27 novembre 2025 à 14:23:49 :
Le 27 novembre 2025 à 14:22:18 :
Le 27 novembre 2025 à 14:21:04 :
Le 27 novembre 2025 à 14:19:55 :
parce que c'est la réincarnation d'un demi dieu alien![]()
Il ne sait pas à ce moment là tu es un idiot…
bah tu poses des questions sur les problèmes d'écriture d'un manga mal foutu et illogique
![]()
T’Enfonce des portes ouvertes c’est le cas chez tous les shonen en plus tu réponds pas à la question, je confirme ce que je disais
c'est moi qui suis stupide alors que tu demandes pourquoi un élu du clan uchiwa considère un mec qui sait pas utiliser autre chose que le taijutsu comme un minable
Le 27 novembre 2025 à 14:25:55 :
Parce qu’il a zéro degène + n’est personne par rapport à SASUKE qui fait partie du peuple éluÇa fait un coup au moral de se faire calmer par un random qd on toujours cru être exceptionnel
Sasuke n’existe pas khey hein on dirait que tu prends vraiment à cœur les choses ´
Le 27 novembre 2025 à 14:26:23 :
Le 27 novembre 2025 à 14:19:55 :
parce que c'est la réincarnation d'un demi dieu alien![]()
bah tu poses des questions sur les problèmes d'écriture d'un manga mal foutu et illogique
![]()
T’Enfonce des portes ouvertes c’est le cas chez tous les shonen en plus tu réponds pas à la question, je confirme ce que je disais
c'est moi qui suis stupide alors que tu demandes pourquoi un élu du clan uchiwa considère un mec qui sait pas utiliser autre chose que le taijutsu comme un minable
![]()
Oui tu es bête tu n’as qu’à regarder le combat à nouveau

Le 27 novembre 2025 à 14:28:19 :
Le 27 novembre 2025 à 14:25:55 :
Parce qu’il a zéro degène + n’est personne par rapport à SASUKE qui fait partie du peuple éluÇa fait un coup au moral de se faire calmer par un random qd on toujours cru être exceptionnel
Sasuke n’existe pas khey hein on dirait que tu prends vraiment à cœur les choses ´
Y a peut être un bout de vérité dans cette scène _.gif)
Je viens de commencer Naruto y a 3 jours en kai, c’est incroyable
Voilà fallait que je le dise
Le 27 novembre 2025 à 14:33:25 :
Je viens de commencer Naruto y a 3 jours en kai, c’est incroyableVoilà fallait que je le dise
J'ai décroché au bout de 5 épisodes, ça n'a tellement pas de sens leurs pouvoirs et capacité
Le 27 novembre 2025 à 14:29:20 :
Le 27 novembre 2025 à 14:26:23 :
> Le 27 novembre 2025 à 14:19:55 :
> parce que c'est la réincarnation d'un demi dieu alien
![]()
![]()
![]()
Oui tu es bête tu n’as qu’à regarder le combat à nouveau
non je préfère lire des trucs intéressants comme Jojo, HxH, Gunnm, Urasawa
Le 27 novembre 2025 à 14:34:18 :
Je viens de commencer Naruto y a 3 jours en kai, c’est incroyableVoilà fallait que je le dise
J'ai décroché au bout de 5 épisodes, ça n'a tellement pas de sens leurs pouvoirs et capacité
Tu te doutes bien qu’en 5 épisodes tu peux rien comprendre ?
Le 27 novembre 2025 à 14:34:18 :
J'exagère, j'ai du en voir une vingtaine, mais j'ai vu plusieurs combats ça m'a soûlé, ça n'a aucun sens
Le 27 novembre 2025 à 13:53:34 :
Pcq lee est le seul véritable héro de Naruto c'est le seul qui arrive a mettre des patate de forain grâce à son entraînement permanant contrairement aux autres qui ont des atouts et avantages des la naissance.
Je me rappele avoir lâché ce manga de merde quand Lee a perdu contre Gaara parce que ce dernier n'est pas un ninja, mais un sorcier possédé par une créature surnaturelle cheatée + il avait littéralement un god mode fourni par sa P de mère depuis l'au delà, il était protégé par du sable qui le rendait invulnérable et malgré ça il a quand même failli se faire soulever par Rock Lee 
C'est un manga où toutes les figures importantes sont pas des ninjas, mais des sorciers croisés avec des aliens qui étaient promis dès le début à un destin exceptionnel, on dirait les fanfics que t'écris quand tu es un collégien de 14 ans sauf que Kishimoto est un adulte
JvArchive compagnon