Le 29 novembre 2025 à 13:03:13 :
Le 29 novembre 2025 à 13:02:30 Jean_Renaux a écrit :
Ce genre de topic mais qui ne poste aucune photo devrait être 410 instant + ban de 3 jours pour son auteur![]()
A part les 3 pélo qui non jamais vu stanger thing, tout le monde voit qui est Nancy dans la série
Déjà tu n'as pas dit dans ton titre qui c'était dans la série et si un khey ne t'avais pas posé la question on ne le saurais toujours pas (tu crois qu'on connait le nom de tous les randoms qui jouent là dedans?)
+ Ça n'excuse en rien le fait de ne pas montrer une photo (voir deux pour faire correctement le avant/après) , ça coule juste de source pour un topic comme ça, même si je vois en gros qui est l'actrice j'ai aucune idée à quoi elle ressemble aujourd'hui
Donc si t'as la flemme de le faire ne fait pas de topic du tout bordel
Le 29 novembre 2025 à 13:09:06 GayForCloud a écrit :
Le 29 novembre 2025 à 13:07:42 :
il y a eu le même phénomène avec Jeanna Ortéga, elle est devenu vraiment moyenne alors qu'avant les actrices était belle beaucoup plus longtemps
https://webmshare.com/play/nQmrNElle est toujours canon, c'est juste qu'elle teint ses sourcils
Elle est moins jolie mais je lui lick les feet et la boite a caca quand elle veut tout de même
Le 29 novembre 2025 à 13:09:20 Jean_Renaux a écrit :
Le 29 novembre 2025 à 13:03:13 :
Le 29 novembre 2025 à 13:02:30 Jean_Renaux a écrit :
Ce genre de topic mais qui ne poste aucune photo devrait être 410 instant + ban de 3 jours pour son auteur![]()
A part les 3 pélo qui non jamais vu stanger thing, tout le monde voit qui est Nancy dans la série
Déjà tu n'as pas dit dans ton titre qui c'était dans la série et si un khey ne t'avais pas posé la question on ne le saurais toujours pas (tu crois qu'on connait le nom de tous les randoms qui jouent là dedans?)
![]()
+ Ça n'excuse en rien le fait de ne pas montrer une photo (voir deux pour faire correctement le avant/après) , ça coule juste de source pour un topic comme ça![]()
Donc si t'as la flemme de le faire ne fait pas de topic du tout bordel![]()
chiale _.gif)
Cherchez pas les femmes de la génération Z (et même certaines Y) sont dégeux.
Ma milf (44 ans) quand j'ai couché avec elle la première fois m'a dit "je n'ai pas le corps d'une femme de 30 ans" et j'ai répondu directe "heureusement". 
Je le pensais vraiment.
Le 29 novembre 2025 à 13:08:30 :
https://www.youtube.com/shorts/vprNvoYA4a4
Le 29 novembre 2025 à 13:10:20 Tom-Berenger10 a écrit :
Cherchez pas les femmes de la génération Z (et même certaines Y) sont dégeux.Ma milf (44 ans) quand j'ai couché avec elle la première fois m'a dit "je n'ai pas le corps d'une femme de 30 ans" et j'ai répondu directe "heureusement".
Je le pensais vraiment.
la chance.
Je rève d'une milf avec des gros seins et un gros cul qui me fait des gâteries et des gâteaux 
Drive savely
Alvways.

je fais la même à ma milf
Le 29 novembre 2025 à 13:13:30 Tom-Berenger10 a écrit :
Le 29 novembre 2025 à 13:12:48 :
Cherchez pas les femmes de la génération Z (et même certaines Y) sont dégeux.Ma milf (44 ans) quand j'ai couché avec elle la première fois m'a dit "je n'ai pas le corps d'une femme de 30 ans" et j'ai répondu directe "heureusement".
Je le pensais vraiment.
la chance.
Je rève d'une milf avec des gros seins et un gros cul qui me fait des gâteries et des gâteauxtu as quel âge (jeune) homme ?
23
Le 29 novembre 2025 à 13:12:48 :
Je le pensais vraiment.
la chance.
Je rève d'une milf avec des gros seins et un gros cul qui me fait des gâteries et des gâteaux
tu as quel âge (jeune) homme ?
_.gif)
Le 29 novembre 2025 à 13:15:24 Davinelilunvega a écrit :
Ça vous rassure les moches puceaux de juger le corps des femmes ?
En quoi ça te dérange ?
Pleure pas a cause de l'avis que peuvent avoir les autres _.gif)
_.gif)
Le 29 novembre 2025 à 13:17:13 Davinelilunvega a écrit :
Je trouve ça juste pathétique et misérable, comme un incel en fait
"comme" 
Tu aurais surement plus ta place sur le discord LFI toi 
Le 29 novembre 2025 à 13:16:18 :
Le 29 novembre 2025 à 13:15:24 Davinelilunvega a écrit :
Ça vous rassure les moches puceaux de juger le corps des femmes ?En quoi ça te dérange ?
Pleure pas a cause de l'avis que peuvent avoir les autres
là où je le défends, c'est que pour certains, les voir vieillir est une vengeeance (comme on dit en rigolant "ne te venge pas d'une femme, le temps s'en chargera"
).
Mais ici, je dois être honnête, elle n'a jamais été belle. Par contre celle qui interprète sa mère Carla Buono értait belle jeune et l'est toujours à son âge.
Le 29 novembre 2025 à 13:19:07 ElementaryPAIX a écrit :
Le 29 novembre 2025 à 13:17:54 Klingon_Autiste a écrit :
Le 29 novembre 2025 à 13:17:13 Davinelilunvega a écrit :
Je trouve ça juste pathétique et misérable, comme un incel en fait"comme"
Tu aurais surement plus ta place sur le discord LFI toi
JvArchive compagnon