Topic de FionDeSciel :

Apprenez moi quelque chose

-Il y a eu environ 400 morts sur la tour Eiffel, surtout des suicides, mais un seul mort lors de sa construction

-Les poissons terrestres existent, ce sont les gobies

-On pense que la Terre a eu une collision avec une autre planète il y a plusieurs milliards d'années, on l'a appelée Theia, les débris de l'explosion ont créé la Lune.
- Les couleurs environnantes jouent sur nos humeurs.
La Ferrari F50 a 520 chevaux. :hap:
Tout le monde ce pense expert en pnl, en réaliter la compréhension est presque instinctive et 0.0001% voir moins, de la population en est capable.

Le 23 novembre 2025 Ă  23:23:47 :
Tout le monde ce pense expert en pnl, en réaliter la compréhension est presque instinctive et 0.0001% voir moins, de la population en est capable à un seuil véritablement interessant, mais l’apprentisage des normes permet d’imposé un cadre de lecture, en gros les gens ce font pigeonné en pensant apprendre à pigeonner les autres.

Moi je connais tous leurs sons je suis incollable sah

Le 23 novembre 2025 Ă  23:28:42 :

Le 23 novembre 2025 Ă  23:23:47 :
Tout le monde ce pense expert en pnl, en réaliter la compréhension est presque instinctive et 0.0001% voir moins, de la population en est capable à un seuil véritablement interessant, mais l’apprentisage des normes permet d’imposé un cadre de lecture, en gros les gens ce font pigeonné en pensant apprendre à pigeonner les autres.

Moi je connais tous leurs sons je suis incollable sah

:oui:

Données du topic

Auteur
FionDeSciel
Date de création
23 novembre 2025 Ă  23:01:58
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !