Topic de Lans :

OR NOIR de Kaaris est le meilleur album rap de tous les temps

Dire le contraire c'est clairement ne rien connaître au rap. Il est indéniable qu'il y a un avant / après Or Noir et que Kaaris, bien qu'il ait repris beaucoup de ses concepts des ricains (c'est pas blâmable, car il l'a parfaitement fait, ça aurait pu ne pas marcher), a enfanté tout une génération de rappeurs. :(

Alors refera t-on un jour un album aussi excellent que celui-là ?

Non c'est Panique Celtique de Manau.
Doc gynéco - Première consultation et juste derrière Temps mort - Booba

Il a mog quasiment tout le rap US avec ça

Aucun n'est arrivé à la cheville

+ Rip Kaaris a partir de 2016, devenu insoutenable a écouter, horrible pure produit commercial sans inspiration

Et non tu n'aura pas ton album de si tôt

Le rap meurt a petit feu

Le seul autre album que j'ai écouté autant c'est 40000 gang anarchie

Le rap post 2019 a subi un downgrade progressif de toute manière surtout le rap français bordel

Alors que je préfère ça au rap US de base mais là non c'est envahi de petits puceaux tik tok low cost

Le 15 novembre 2025 à 06:45:10 :

+ Rip Kaaris a partir de 2016, devenu insoutenable a écouter, horrible pure produit commercial sans inspiration

Le rap meurt a petit feu

Le rap post 2019 a subi un downgrade progressif de toute manière surtout le rap français bordel

Alors que je préfère ça au rap US de base mais là non c'est envahi de petits puceaux tik tok low cost

Avant y'avais des paroles

Maintenant on dirait des mecs qui lâchent des gémissements 5 minutes comme ci on leur trifouillait le cul, mais comme y'a une reverb et des effets fumée néon dans le clip, c'est banger

arrêtez vos conneries, tout le monde sait que c'est Lunatic - Mauvais Oeil

le ying et le yang, juste PIXEL

Le 15 novembre 2025 à 06:45:10 :

Le rap meurt a petit feu

Ceci

Données du topic

Auteur
Lans
Date de création
15 novembre 2025 à 06:31:34
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !