Dire le contraire c'est clairement ne rien connaître au rap. Il est indéniable qu'il y a un avant / après Or Noir et que Kaaris, bien qu'il ait repris beaucoup de ses concepts des ricains (c'est pas blâmable, car il l'a parfaitement fait, ça aurait pu ne pas marcher), a enfanté tout une génération de rappeurs. 
Alors refera t-on un jour un album aussi excellent que celui-là ?
Il a mog quasiment tout le rap US avec ça
Aucun n'est arrivé à la cheville
+ Rip Kaaris a partir de 2016, devenu insoutenable a écouter, horrible pure produit commercial sans inspiration
Et non tu n'aura pas ton album de si tôt
Le rap meurt a petit feu
Le seul autre album que j'ai écouté autant c'est 40000 gang anarchie
Le rap post 2019 a subi un downgrade progressif de toute manière surtout le rap français bordel
Alors que je préfère ça au rap US de base mais là non c'est envahi de petits puceaux tik tok low cost
Le 15 novembre 2025 à 06:45:10 :
Il a mog quasiment tout le rap US avec çaAucun n'est arrivé à la cheville
+ Rip Kaaris a partir de 2016, devenu insoutenable a écouter, horrible pure produit commercial sans inspiration
Le rap meurt a petit feu
Le rap post 2019 a subi un downgrade progressif de toute manière surtout le rap français bordel
Alors que je préfère ça au rap US de base mais là non c'est envahi de petits puceaux tik tok low cost
Avant y'avais des paroles
Maintenant on dirait des mecs qui lâchent des gémissements 5 minutes comme ci on leur trifouillait le cul, mais comme y'a une reverb et des effets fumée néon dans le clip, c'est banger
arrêtez vos conneries, tout le monde sait que c'est Lunatic - Mauvais Oeil
le ying et le yang, juste PIXEL
Le 15 novembre 2025 à 06:45:10 :
Il a mog quasiment tout le rap US avec çaAucun n'est arrivé à la cheville
Le rap meurt a petit feu
Ceci
JvArchive compagnon