Le 03 décembre 2025 à 21:08:16 :
Alors Jordan ? Quoi de noeuf ???

Le 03 décembre 2025 à 15:44:11 :
et aussi comment on peut etre contre le seul candidat qui propose de faire un audit PUBLIQUE des dépenses de l'état ?
surtout lorsque la presse revele les déboires luxueuse de notre camp du bien qui augmente ensuite drastiquement la vie de tous les francais
que ce soit sur l'eau potable ou les colis pas cher
Le parti prit en flagrant délit de détournements de fonds qui réclame un audit des dépenses
Et les gens y croient 
Le 03 décembre 2025 à 15:13:19 :
Même en 2022 les RNeux se foutaient de la gueule de Zemmour après son oeuf donc bonMais bon quand ça te touche personnellement il faut dire "et si ça avait été un sabre laser à la place ???" ça fait partie de la communication politique
Ahiiii 

Le 03 décembre 2025 à 15:34:20 :
Le serpent se mord la queue
Pour une fois que c'est la sienne 
Le 03 décembre 2025 à 15:41:39 :
Le malaise ce type bordel ça sera le pire président
Au moins on va se marrer
Le 03 décembre 2025 à 21:09:54 :
et aussi comment on peut etre contre le seul candidat qui propose de faire un audit PUBLIQUE des dépenses de l'état ?
surtout lorsque la presse revele les déboires luxueuse de notre camp du bien qui augmente ensuite drastiquement la vie de tous les francais
que ce soit sur l'eau potable ou les colis pas cherLe parti prit en flagrant délit de détournements de fonds qui réclame un audit des dépenses
Et les gens y croient

Le 03 décembre 2025 à 21:09:54 :
que ce soit sur l'eau potable ou les colis pas cherLe parti prit en flagrant délit de détournements de fonds qui réclame un audit des dépenses
Et les gens y croient

BVG ? La politique est le domaine de l'incohérence assumée.
Le meilleur exemple nous a été donné récemment par les USA. Des mecs qui s'étaient foutus de Floyd et qui pleuraient pour la moindre blague à propos de Charlie Kirk. Et à l'inverse des types qui avaient cancel des droitards à l'époque de Floyd et qui chouinaient maintenant d'être cancel à leur tour pour des propos similaires. Bref, c'est une abomination, et il n'y a pas un camp pour rattraper l'autre. J'ai arrêté d'être de droite et je ne serai jamais de gauche entre autre pour ces raisons : les doubles standards m'insupportent. Platon avait raison. La démocratie est un concours de qui aboie le plus fort et qui sait apitoyer sur son sort pour soulever la foule. Un régime de sophistes.
Le 03 décembre 2025 à 21:34:07 :
Vu comme Macron est détesté je pense que relayer cette information fait grimper la côte de popularité de Bardella
Euhhhhh
Le 03 décembre 2025 à 21:48:21 :
BVG ? La politique est le domaine de l'incohérence assumée.Le meilleur exemple nous a été donné récemment par les USA. Des mecs qui s'étaient foutus de Floyd et qui pleuraient pour la moindre blague à propos de Charlie Kirk. Et à l'inverse des types qui avaient cancel des droitards à l'époque de Floyd et qui chouinaient maintenant d'être cancel à leur tour pour des propos similaires. Bref, c'est une abomination, et il n'y a pas un camp pour rattraper l'autre. J'ai arrêté d'être de droite et je ne serai jamais de gauche entre autre pour ces raisons : les doubles standards m'insupportent. Platon avait raison. La démocratie est un concours de qui aboie le plus fort et qui sait apitoyer sur son sort pour soulever la foule. Un régime de sophistes.
Pas faux....
Bardella cette victime 
Comme tous ses votants d'ailleurs, ça joue les warriors du net mais ça rase les murs et pleure pour la moindre pichenette IRL 
Parti de victimes 
Le 03 décembre 2025 à 22:17:07 :
Bardella cette victime
Comme tous ses votants d'ailleurs, ça joue les warriors du net mais ça rase les murs et pleure pour la moindre pichenette IRLParti de victimes

Le 03 décembre 2025 à 15:28:27 :
Imaginez juste un instant si à la place d'un oeuf ça avait été une bombe nucléaire
Quand tu entends les réactions des politiciens du RN depuis quelques jours c’était même plus qu’une bombe nucléaire. Des vraies drama Queens. Ils étaient moins fragiles quand ils étaient au GUD.
JvArchive compagnon