Topic de baggito8 :

Les gens qui PUENT de la gueule malgré le brossage

Vous prenez un verre d'eau tiède et vous diluez une cuillère à café de sel dedans.

Ensuite vous vous gargariser avec (Mettre la tête en arrière et faites des "RRRRRR…” ou “GRRRR" avec la bouche)

Ca permets de virer le Caséum et ca désinfecte également.

Ils se brossent mal les dents/ne se brossent pas la langue

La plupart du temps c'est du aux bactéries coincées soit entre les dents soit sous la gencive (parodontite) :ok:

Rien à voir avec le caséum ou un brossage mal fait

Le 03 décembre 2025 à 12:15:40 :
Ils se brossent mal les dents/ne se brossent pas la langue

Le brossage de langue est important aussi.

Le caséum peut se former malgré tout près des amygdales

Et aussi le fait que la plupart des gens n'utilisent pas de brossettes interdentaires
En ce moment j'ai un goût métallique dans la gueule je ne sais pas d'où ça vient :(
Ils oublient de se brosser le palais.

Le 03 décembre 2025 à 12:23:13 :
En ce moment j'ai un goût métallique dans la gueule je ne sais pas d'où ça vient :(

c'est du sang ? par rapport au goût métallique

un bon nettoyage de dents c'est le brossage et le fil dentaire pour chasser les petits morceaux coincés entre les dents qui risquent de filer la mauvaise haleine

Certaines personnes ont une mauvaise haleine même après un détartrage, donc pas sur que se brosser les dents ou utiliser du fil serve à quelque chose :(
Moi je pue de la geule quand je travail avec 3 brossage par jour mais le week end non, le week end je me brosse moins les dents en plus
souvent c'est à cause d'un problème gastrique
Go bain de bouche et basta https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/1/1557170904-image.png

Données du topic

Auteur
baggito8
Date de création
3 décembre 2025 à 12:14:33
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !