Le 26 novembre 2025 à 23:17:36 :
Émergent en quoi
Il est apparu cet été 
Nouvel epop je crois visiblement 
Le 26 novembre 2025 à 23:20:25 :
https://streamable.com/qgwy7v
Pousse 

Le 26 novembre 2025 à 23:23:26 :
Le forumeur qui monte malgré le silence des médias
Oui 
Il monte pas le niveau 1 nonobstant 
Phillipe ! Giuseppe s'est enfui de l'hôpital ! Il a massacré tout le monde !
On est dans la merde Gilbert ! Il faut appeler le GIGN tout de suite !
Il faut demander à l'armée d'intervenir ! La dernière fois qu'il s'est enfui, trois agents du GIGN ont été gravement blessés et six autres sont morts !
Merde ! J'avais oublié ça ! Il ne faut pas que les civils soient au courant ou ce sera la panique !
On nous signale que l'armée va être déployée pour aider la police dans ses recherches. Le déséquilibré est toujours en liberté. Il y aura des patrouilles dans chaque rue. Toute personne qui sera dehors sera arrêtée et placée en détention. Le président va faire une allocution dans 30 minutes.
Bordel de merde ! Comment ils ont fait ces cons de journalistes ! Ils font chier !
Phillipe ! Une agence qui se fait appeler la Fondation SCP voudrait te parler !
Quand est-ce que les forces armées de la fondation SCP vont elles arriver ? Le déséquilibré a déjà tué des vieux dans un bar pmu qui avaient refusé de rentrer et rester chez eux. On n'a pas eu le temps de capturer le déséquilibré.
Elles vont bientôt arriver. Elles ont demandé à ce que l'armée et la police restent en retrait. Elles ne m'ont pas expliqué pourquoi.
La fondation SCP nous a donné l'ordre de neutraliser la menace de manière permanente car elle est impossible à confiner. Heureusement la population a été confinée. Nous allons utiliser des missiles téléguidés.
JvArchive compagnon