Un jeune homme marche en direction des cours
Bonjour à tous, ne perdons pas de temps et débutons ce cours d’économie
On ne voit rien de tout là-bas
Les bavardages ne sont pas autorisés Johan !
Mais comment vous pouvez m’entendre de tout là-bas ?!
Je vois tout et sait tout, prenez donc place devant Johan. Vous y verrez mieux et par la même occasion ne vous sentiez plus obliger de faire des remarques sur le cour !
...
Le cour se termine
Chez la psychologue de la fac
Tu peut m’appeler Clara ! Dis-moi tout !
Je ne parviens toujours pas à trouver de sens dans ce que je fait. Des gens ont une vie 10x pire que la mienne mais je n’arrive pas à être heureux, tout me paraît fade et sans intérêts
J’entends votre ressenti oui, il y a t-il eu une évolution par rapport à la dernière fois
C’est légèrement pire mais je ne compte pas me laisser abattre c’est pourquoi je continue de venir vers vous Clara ! Enfin vers toi
C’est une bonne chose, j’ai très vite repéré ce côté battant en toi bravo ! Tu as pensé à t’inscrire à un club ? C’est gratuit-ici et ça pourrait t’aider à rencontrer des gens et t’occuper pour aller mieux
Je vais essayer, il y a quoi comme club exactement ?
Et bien il y a le club de boxe (+ 1 en puissance), d’athlétisme (+1 en vitesse et endurance) ou de théâtre (+1 en charisme)
Je vais y réfléchir, merci pour les infos Clara !
On est tous là pour s’entraider Nathan, c’est normal voyons
Dans les couloirs en sortant
T’as entendu parler de la nouvelle qui va rejoindre notre TD ? Elle s’appelle Pandora apparament
J’espère qu'elle sera sympa ! Et si elle est belle j’espère autre chose
Tu pense déjà à ça t’es irrecuperable toi !
Ba quoi faut bien profiter de sa jeunesse !
(Tiens c’est Sandra et Ethan, c’est vrai qu’ils ont parlés d’une nouvelle fille qui rejoindrait bientôt notre TD ce matin. Je me demande bien comment elle sera)
Une fois à la maison
Salut filston, comment tu te sens ?
De même mais ça me fait plaisir de te voir !
Moi aussi je suis content que tu sois là. Quoi de prévu ce soir ?
Je vais regarder la télé, sûrement bouquiner un peu puis me coucher tôt je le sens, voir très tôt. J’ai un un gros coup de fatigue ces derniers jours
Quelques heures plus tard à la télé
Nous avons plus de 20 000 personnes qui ont été hospitalisées aujourd'hui en France, toutes de sexe masculin. Mais quelle est l’origine de cette épidémie masculine ? Et quand je parle d’épidémie masculine je ne fait pas référence au masculinisme évidemment
Elle a vraiment fait une blague sur un sujet aussi grave ?
Je l’aime bien la dame elle est marrante, faire un peu humour en ces temps troublés ne fait jamais de mal. Ne prend pas tout à cœur Nathan
Au moment de se coucher, dans le lit
(Clara m’a parlée d’un club que je pourrais rejoindre mais lequel ?)
-------------------------------------------------
A) la boxe (+1 point de puissance à la fin de la première semaine)
B) L’athlétisme (+1 point de vitesse et endurance à la fin de la première semaine)
C) Le théâtre (+1 point de charisme à la fin de la semaine)
Le 03 décembre 2025 à 11:58:47 :
je m'en bat les couilles de ton topic mais pourquoi t'utilises bladee comme sticker
Merci du up 
Le 03 décembre 2025 à 12:01:39 :
jyfu
Merci 
Le 03 décembre 2025 à 12:04:29 :
B ceci dit
Merci 
J’attend encore quelques autres votes 
JvArchive compagnon