Topic de Poisson_Flegon :

La modération vous protège et vous aime

Supprimé
Vous les voyez comme des surveillants dans un lycée de cassos mais c'est nos potes et ils font ce qu'ils peuvent pour éviter des décisions judiciaires qui fermeraient le forum, pas pour nous censurer.
Alors maintenant tout le monde respecte la modération sinon vous etes méchants.
je ddb juste pour le potentiel drôle

Le 09 décembre 2025 à 06:52:41 :
je ddb juste pour le potentiel drôle

Ca serait cocasse en effet

Suite à votre signalement

déçu https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Sans blagues vous imaginez pas le nombre de trucs a filtrer et de reclamations a checker, les comptes et les secondaires poussent plus vite que les champignons et a chaque fois ce sont des centaines de messages et de demandes en tout genre a gerer.

A l’approche de noel il est temps d’apaiser nos esprits et de partager ce forum plutot que de s’y faire la guerre.

Postez ici vos messages de paix a la modération je reviendrai un peu avant noel offrir des cartes de psn de 10e aux messages les plus sympa.

Un centimètre dans à chaque fois que https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le 09 décembre 2025 à 07:01:34 :
Sans blagues vous imaginez pas le nombre de trucs a filtrer et de reclamations a checker, les comptes et les secondaires poussent plus vite que les champignons et a chaque fois ce sont des centaines de messages et de demandes en tout genre a gerer.

A l’approche de noel il est temps d’apaiser nos esprits et de partager ce forum plutot que de s’y faire la guerre.

Postez ici vos messages de paix a la modération je reviendrai un peu avant noel offrir des cartes de psn de 10e aux messages les plus sympa.

C'est leur taf et il le font mal

Le 09 décembre 2025 à 07:00:36 :

Potes, il a dit potes

Je sens un leger manque d’enthousiasme allez faites un effort je suis sur que vous pouvez trouver un truc gentil a dire

Le 09 décembre 2025 à 07:04:49 :
Je sens un leger manque d’enthousiasme allez faites un effort je suis sur que vous pouvez trouver un truc gentil a dire

Bah là par exemple pourquoi ils ont censuré le topic sur le voile ? Aucune excuse

Le 09 décembre 2025 à 07:05:42 :

Le 09 décembre 2025 à 07:04:49 :

Bah là par exemple pourquoi ils ont censuré le topic sur le voile ? Aucune excuse

J’ai pas la réponse désolé et j’ai pas vu le topic, je suppose que certains sujets impliquent constamment des tarés qui viennent se défouler, le forum est pas la pour ça et donc ya des sujets brûlants qui sautent, ca veut pas dire que le moderateur donne son avis

Données du topic

Auteur
Poisson_Flegon
Date de création
9 décembre 2025 à 06:48:54
Date de suppression
9 décembre 2025 à 07:33:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
15
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !