Topic de FullDisclosure :

Mon expérience sur les applis de rencontre

je me suis inscrit sur des applis de rencontre il y a 3 mois.

Je précise que je suis un 4/10 lambda de face , 1m65 , 100 kg, chauve

Je me suis d'abord inscrit sur atypikoo. Une fan de philo comme moi a flashé sur moi. Elle est autiste et je l'adore. On parle une heure tout les matins c'est génial, et un peu le reste de la journée. C'est devenu une amie très proche, elle vient de m'aider à monter mes meubles. Elle est en couple ou plus ou moins.

Ensuite sur adopte. De rage j'ai fait un profil vengeur où je cherchais la perle rare, la seule qui accepterait mon charme une vieille grosse tatouée moche. Et une meuf a pris ça au premier degré. Elle s'est dit qu'elle était la perle rare. C'est très compliqué avec elle. Elle me prend la tête sur les vitamines quand je prend des légumes en conserve mais se prend des apéros bière siflard.

Et sur meetic. Je match avec une catho ivoirienne sans papier. Une solide 7/10 avec un très beau visage fin mille fois au niveau de ce que je peux espérer. Je lui prête de l'argent elle devient super avenante, mais paradoxalement ça me permet de montrer mes qualités et nous rapproche.

Voilà 0 baise désolé mais des relations intéressantes ! Ca vaut le coup de se lancer

"une vieille grosse tatouée moche"

Parce qu'avec ton physique tu espérais mieux ? Et l'ivoirienne veut ta thune
Go Basic Fit

Données du topic

Auteur
FullDisclosure
Date de création
21 novembre 2025 à 22:06:42
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !