Topic de IBNine :

Quel est le nom de cette série policière ?

Je cherche une série policière humoristique, dont le personnage principal est un enquêteur excentrique :(

Malgré ses méthodes loufoques, il parvient toujours à résoudre les affaires et est vu comme un surdoué par son entourage. Ah, et il est aussi souvent accompagné d'un sidekick plus sérieux, fatigué par les péripéties de son collègue mais dont il admire quand même le talent :(

À un moment dans la série, on découvre que derrière sa légèreté apparente, il est hanté par un évènement traumatique de son passé :(

Si vous l'avez, n'hésitez pas.

Profitez de ce topic pour décrire d'autres trucs dont le nom vous échappe, si jamais :(

Le 26 novembre 2025 à 13:45:49 :
Oui

Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :rire:

IssouDesBois :-(

Tu avais disparu https://image.noelshack.com/fichiers/2025/31/5/1754011260-1000004077.png

Le 26 novembre 2025 à 13:47:40 Losnikaia006 a écrit :
Monk https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/3/1527064766-images.jpg

Non :(

Moi je cherche un film francophone années 70-80 je pense. Un gamin sage rencontre un autre gamin qui vit dans une barre d'immeuble et dont le grand frère fait partie d'une bande de loubards. Ce gamin tue son père vers la fin du film et le premier gamin tombe amoureux de sa maîtresse d'école. C'est tout ce que je me souviens de ce film
Est-ce que dans la série les deux acteurs principaux finissent par se lier d'amitié ou développent des sentiments amoureux?
Dirk Gently’s Holistic Detective Agency ?

Le 26 novembre 2025 à 13:50:14 PepperX a écrit :
Est-ce que dans la série les deux acteurs principaux finissent par se lier d'amitié ou développent des sentiments amoureux?

Mes souvenirs sont flous, mais c'est bien possible :(

Je cherche le nom d'un film avec un acteur chauve, il joue un mec ordinaire mais suite à un évènement (je me souviens plus) on apprend qu'en fait c'est un ancien militaire ou agent spécial super fort au combat et il va défoncer les méchants :(

Le 26 novembre 2025 à 13:51:19 Losnikaia006 a écrit :
Dirk Gently’s Holistic Detective Agency ?
Psych : Enquêteur malgré lui ??

Non plus :(

ayaaaaaa ce genre de synopsis qui colle a 80% des séries policières :rire:

Le 26 novembre 2025 à 13:58:29 GendryBaratheon a écrit :
Mentalist ?

Bien tenté, mais nope :(

Le 26 novembre 2025 à 13:52:56 :
Je cherche le nom d'un film avec un acteur chauve, il joue un mec ordinaire mais suite à un évènement (je me souviens plus) on apprend qu'en fait c'est un ancien militaire ou agent spécial super fort au combat et il va défoncer les méchants :(

Remplace chauve part soixtantenaire
C'est littéralement le résumé de tout les films du genre

Données du topic

Auteur
IBNine
Date de création
26 novembre 2025 à 13:45:16
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !