Topic de GayEtPatriote :

[HARRY POTTER] Dans l’univers de Harry Potter j’aurai soutenu Voldemort

Et j’ai pas honte de le dire
Ça fait quoi s'ils révèlent la magie au moldue ?? Genre ils vont faire quoi contre eux ??

Le 22 novembre 2025 à 23:58:13 :
Tes arguments ?

Il défend les siens, un sang-pur se doit de se battre pour Voldemort

Le 22 novembre 2025 à 23:58:49 :
Ça fait quoi s'ils révèlent la magie au moldue ?? Genre ils vont faire quoi contre eux ??

Pour moi ça va rien faire, c’est juste que les sorciers sont des gros cucks qui veulent se cacher

C'est bien tu veux qu'on te dise quoi
Mais j’avoue que Grindelwald > Voldemort

En gros les sorciers considèrent qu’ils faut qu’ils vivent cachés car ils ont peur que les moldus les détruisent

C’est une mentalité de cuck

Le mec dit que c'est un mangemort OKLM https://image.noelshack.com/fichiers/2025/47/6/1763835418-mosa-02-6798.png

Le 23 novembre 2025 à 00:04:07 :
Le mec dit que c'est un mangemort OKLM https://image.noelshack.com/fichiers/2025/47/6/1763835418-mosa-02-6798.png

Mangemort assumé ici

Voldemort est meme pas un sang pur lui meme

Le 23 novembre 2025 à 00:05:16 :
Voldemort est meme pas un sang pur lui meme

Certes, mais c’est pas grave, il accepte les sangs-mêlés, et lui ne l’a pas choisi

Contrairement à un sang-pur qui épouse une moldue ou une sang-de-bourbe

De base y’avait Grindelwald, il ne voulait aucunement éradiquer les moldus mais simplement se défendre contre eux et arrêter de se cacher comme des cucks, on l’a fait passer pour le pire des salauds alors normal que des extrémismes nécessaires représentés par Voldemort se profilent…
Pourquoi un sorcier n’aurait pas le droit de faire de la magie devant un moldu ???
Et si Dumbledore n’avait pas trahit Grindelwald ils auraient gagnés bordel…

Le 23 novembre 2025 à 00:02:58 :
En gros les sorciers considèrent qu’ils faut qu’ils vivent cachés car ils ont peur que les moldus les détruisent

C’est une mentalité de cuck

Vivons heureux, vivons cachés :ok:

Le 23 novembre 2025 à 00:08:36 :
De base y’avait Grindelwald, il ne voulait aucunement éradiquer les moldus mais simplement se défendre contre eux et arrêter de se cacher comme des cucks, on l’a fait passer pour le pire des salauds alors normal que des extrémismes nécessaires représentés par Voldemort se profilent…

Bah il voulait les coloniser

Le 23 novembre 2025 à 00:09:25 :
Pourquoi un sorcier n’aurait pas le droit de faire de la magie devant un moldu ???

Parce qu’ils étaient chassés par les Moldus au Moyen-Âge et qu’on sait tous qu’en cas de guerre ce sont les Moldus qui gagnent.

Données du topic

Auteur
GayEtPatriote
Date de création
22 novembre 2025 à 23:57:46
Nb. messages archivés
75
Nb. messages JVC
73
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !