Topic de kyovova :

15cm pour 12cm ce circonf

Brisax
10 meufs baisées et je flottais dans la plupart d’entre elles ahi
Ma meuf actuelle ça va, mais je suis sûr qu’elle a connu plus gros avant ahi

BG donc j’attire les meufs mais une fois au lit je fais moins le malin avec mon cure dent

pas incroyable mais ça aurais pu etre pire ya des mecs avec 8cm
15cm c’est la moyenne
12cm de conf aucune idée

Le 22 novembre 2025 à 23:08:40 :
15cm c’est la moyenne
12cm de conf aucune idée

ca semble être dans la moyenne

Objectivement tu es dans la moyenne cleyou, ne te tortures pas trop l’esprit sur ce genre de détails.

Beaucoup de meufs ont un gros vagin aussi, et certaines non.

C’est la vie.

si tu étais gay tu serais probablement contraint à être passif malheuresement

13.5 x 11.5, 6 meufs et pareil

Plus de meufs en plus je vais devoir rechercher de la milf ca va etre encore pire borddl

J’ai 18 x 15 cm et les filles que j’ai baisé ont toujours adoré et m’ont souvent dit qu’elles ont eu de meilleures sensations qu’avec plus petit
Je sailli bien le vagin, je sens toujours les parois bien fermes tout le long de ma queue :bave:
Je suis un modeste 7/10 mais mon chibre m’a toujours fait gagner beaucoup de point :)

L’OP je te conseille de trouver une meuf qui a n’a pas eu plus gros ou alors d’être prêt à devenir candauliste :)

Il n'y a qu'ici qu'on peut se marrer autant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 22 novembre 2025 à 23:22:49 :
J’ai 18 x 15 cm et les filles que j’ai baisé ont toujours adoré et m’ont souvent dit qu’elles ont eu de meilleures sensations qu’avec plus petit
Je sailli bien le vagin, je sens toujours les parois bien fermes tout le long de ma queue :bave:
Je suis un modeste 7/10 mais mon chibre m’a toujours fait gagner beaucoup de point :)

L’OP je te conseille de trouver une meuf qui a n’a pas eu plus gros ou alors d’être prêt à devenir candauliste :)

Ça ne veut rien dire apres, pas besoin d’avoir une caractéristique idéal, meme si quelqu’un a eu mieux avant

Mais c’est quoi la circonférence d’une queue ? J’ai jamais compris

Comment ça peut faire 12cm de circonférence ?

Le 22 novembre 2025 à 23:25:46 :

Jamais compris non plus :rire:

Arrêtes de baiser des meufs avec des gros bodycount, peut être que tu arrêterait de flotter

Le 22 novembre 2025 à 23:25:46 :

Faut que ce soit hexagonal d'un côté et octogonal de l'autre :(

Le 22 novembre 2025 à 23:22:49 :

La chance khey mais ca fait pas venir trop vite

Perso le max que j'ai senti c'est comme un serrage en anneau au debut de leur chatte sur ma base mais ca se distend vite genre en 1 ou 2 minute c'est bon

L'avantage c'est que l'on dure plus longtemps quand on flotte un peu

La circonférence c’est le plus important, perso « que » 16.5 de longueur mais 14.5 de circonférence et ça m’a bien carry

Le 22 novembre 2025 à 23:30:40 :
La circonférence c’est le plus important, perso « que » 16.5 de longueur mais 14.5 de circonférence et ça m’a bien carry

Comment ca carry ?

18-19 de long
14 circonférence

Quand j'en ai parlé avec mes ex : satisfaites, mais elles ont toujours test plus gros

Courage :)

Données du topic

Auteur
kyovova
Date de création
22 novembre 2025 à 23:06:43
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !