Brisax
10 meufs baisées et je flottais dans la plupart d’entre elles ahi
Ma meuf actuelle ça va, mais je suis sûr qu’elle a connu plus gros avant ahi
BG donc j’attire les meufs mais une fois au lit je fais moins le malin avec mon cure dent
Le 22 novembre 2025 à 23:08:40 :
15cm c’est la moyenne
12cm de conf aucune idée
ca semble être dans la moyenne
Objectivement tu es dans la moyenne cleyou, ne te tortures pas trop l’esprit sur ce genre de détails.
Beaucoup de meufs ont un gros vagin aussi, et certaines non.
C’est la vie.
13.5 x 11.5, 6 meufs et pareil
Plus de meufs en plus je vais devoir rechercher de la milf ca va etre encore pire borddl
J’ai 18 x 15 cm et les filles que j’ai baisé ont toujours adoré et m’ont souvent dit qu’elles ont eu de meilleures sensations qu’avec plus petit
Je sailli bien le vagin, je sens toujours les parois bien fermes tout le long de ma queue 
Je suis un modeste 7/10 mais mon chibre m’a toujours fait gagner beaucoup de point _.gif)
L’OP je te conseille de trouver une meuf qui a n’a pas eu plus gros ou alors d’être prêt à devenir candauliste _.gif)
Le 22 novembre 2025 à 23:22:49 :
J’ai 18 x 15 cm et les filles que j’ai baisé ont toujours adoré et m’ont souvent dit qu’elles ont eu de meilleures sensations qu’avec plus petit
Je sailli bien le vagin, je sens toujours les parois bien fermes tout le long de ma queue
Je suis un modeste 7/10 mais mon chibre m’a toujours fait gagner beaucoup de pointL’OP je te conseille de trouver une meuf qui a n’a pas eu plus gros ou alors d’être prêt à devenir candauliste
Ça ne veut rien dire apres, pas besoin d’avoir une caractéristique idéal, meme si quelqu’un a eu mieux avant
Mais c’est quoi la circonférence d’une queue ? J’ai jamais compris
Comment ça peut faire 12cm de circonférence ?
Le 22 novembre 2025 à 23:25:46 :
Mais c’est quoi la circonférence d’une queue ? J’ai jamais comprisComment ça peut faire 12cm de circonférence ?
Jamais compris non plus 
Le 22 novembre 2025 à 23:25:46 :
Mais c’est quoi la circonférence d’une queue ? J’ai jamais comprisComment ça peut faire 12cm de circonférence ?
Faut que ce soit hexagonal d'un côté et octogonal de l'autre 
Le 22 novembre 2025 à 23:22:49 :
Je suis un modeste 7/10 mais mon chibre m’a toujours fait gagner beaucoup de pointL’OP je te conseille de trouver une meuf qui a n’a pas eu plus gros ou alors d’être prêt à devenir candauliste
La chance khey mais ca fait pas venir trop vite
Perso le max que j'ai senti c'est comme un serrage en anneau au debut de leur chatte sur ma base mais ca se distend vite genre en 1 ou 2 minute c'est bon
L'avantage c'est que l'on dure plus longtemps quand on flotte un peu
Le 22 novembre 2025 à 23:30:40 :
La circonférence c’est le plus important, perso « que » 16.5 de longueur mais 14.5 de circonférence et ça m’a bien carry
Comment ca carry ?
18-19 de long
14 circonférence
Quand j'en ai parlé avec mes ex : satisfaites, mais elles ont toujours test plus gros
Courage _.gif)
JvArchive compagnon