Vous l'avez acheté ?
Persoent je l'ai depuis 2018 et j'ai abandonné cette purge depuis facilement 7 ans 
Est-ce que le sang neuf de steam va faire que nos raids vont être EZ vous pensez ? 
On en parle de la configuration recommandée pour un jeu qui tourne sur Unity ? 64gb de ram pour recommandé 

Le 14 novembre 2025 à 10:04:14 :
comment ça 64GB de RAM ?
https://store.steampowered.com/app/3932890/Escape_from_Tarkov/
Config minimale : 16gb
Config reco : 64gb

Le 14 novembre 2025 à 10:07:13 Longduzgegg a écrit :
Le 14 novembre 2025 à 10:05:31 :
Ahi mais c'est nofake en plus![]()
Processor: Intel Core i7-14700F or better
Memory: 64 GB RAMCa dit beaucoup au sujet d'optimisation
EFT 1.0
Purge 1.0
Pourquoi + on avance - l'optimisation est bonne _.gif)
C'est bizarre, normalement ça devrait facilement être le contraire _.gif)
Le 14 novembre 2025 à 10:06:48 :
Il faut arrêter de parler avec des acronymes, si t'as le temps de faire un topic t'as le temps d'écrire "Escape from Tarkov"
Ca se tient, mais c'est quand même le premier extraction shooter
Ca fait plus de dix ans que la hype monte autour de ce jeu, en 2012 il avait fait grand bruit.
En big 2k25 l'acronyme EFT est peut-être aussi connu que l'acronyme LoL 
Le 14 novembre 2025 à 10:08:07 :
Ya déjàent Arc Raiders donc balexent![]()
Il paraît qu'il est vraiment bien mais flemme de lâcher 40 balles, en plus de ça j'accroche pas trop avec la DA
Même si ça a l'air très sympa je préfère un extraction shooter bien sale avec une ambiance ex-URSS 
A ce niveau là EFT n'a pas de concurrence 
Le 14 novembre 2025 à 10:08:30 :
Perso pour moi ce sera non, c'est un jeu ultra frustrant et punitif. Si t'y passes pas ta vie avec une équipe t'es destiné a te faire frag par un adolescent russe nolife et perdre tout ton stuff.
C'est un peu le problème, mais avec la sortie sur steam je me disais justement que la commu allait se casualiser. Dans les faits le fait de passer par un site tiers hébergé en Russie avec un lanceur fait maison un peu cassé devait bloquer pas mal de joueur un peu frileux 
Après avec la guerre c'est possible que beaucoup de joueurs boycottent le jeu 
Je passe mon tour, j'ai deja trop souffert sur ce jeu
Le jeu est incroyable nonobstant, ceux qui y ont jamais joué foncez 
Le 14 novembre 2025 à 10:10:17 :
EFT 1.0
Purge 1.0
Pourquoi + on avance - l'optimisation est bonne
C'est bizarre, normalement ça devrait facilement être le contraire
C'est que du code spaghetti, du eastern junk bien comme il faut 
Par contre avec SPT le jeu tourne super bien, ils ont annoncé un SDK officiel pour la 1.0 donc on aura du modding intégré, plus de risque de se faire perma ban en ouvrant SPT et EFT en même temps 
Ces gros voleurs de BSG qui récupéraient les assets et les scripts développés gratuitement par les moddeurs pendant des années quand même 
Le 14 novembre 2025 à 10:11:29 :
Jeux blinder de cheater + faut passer des heure sur les wiki si ti veux avancer car certaine quete sont infesable sans
Oui ça je les attends au tournant, la scène extraction shooter a pas mal évolué ces dernières années. Si ils font pas des efforts sur l'interface je me casse, j'attends au moins les même outils que sur ABI qui est un plaisir au niveau des interfaces mais un peu nul en raid à cause des serveurs éclatés au sol 
Ils ont annoncé un nouveau système anti-triche, mais bon j'ai peu d'espoir 
Une citation qui resume bien EFT :
"Did you lose your job?
Did your wife leave you?
Did you lose your kids in a custody battle?
Because if any of those things happened to you, or all three, then there's no better time to start playing this game.
It's your time to shine"
Le 14 novembre 2025 à 10:15:21 :
Le 14 novembre 2025 à 10:10:17 :
EFT 1.0
Purge 1.0
Pourquoi + on avance - l'optimisation est bonne
C'est bizarre, normalement ça devrait facilement être le contraireC'est que du code spaghetti, du eastern junk bien comme il faut
Par contre avec SPT le jeu tourne super bien, ils ont annoncé un SDK officiel pour la 1.0 donc on aura du modding intégré, plus de risque de se faire perma ban en ouvrant SPT et EFT en même temps
Ces gros voleurs de BSG qui récupéraient les assets et les scripts développés gratuitement par les moddeurs pendant des années quand même
Le 14 novembre 2025 à 10:11:29 :
Jeux blinder de cheater + faut passer des heure sur les wiki si ti veux avancer car certaine quete sont infesable sansOui ça je les attends au tournant, la scène extraction shooter a pas mal évolué ces dernières années. Si ils font pas des efforts sur l'interface je me casse, j'attends au moins les même outils que sur ABI qui est un plaisir au niveau des interfaces mais un peu nul en raid à cause des serveurs éclatés au sol
Ils ont annoncé un nouveau système anti-triche, mais bon j'ai peu d'espoir
Y aura zero effort vitaly est un gros f*p qui a bien su comment sucer la moelle des joueur et qui passe ca vie a ce pavaner en lambo sur insta. Vue tout les drama qui tourne autour du jeux, les streamer qui ce prennent des ban pour cheate et deban instant car ca fait de la pub quand 10k viewer sont la coucou lvndmark, les message cacher ingame et insulte pro russe contre l ukraine, les relation chelou de vitaly avec des groupe arme russe limite limite
. Etc etc
JvArchive compagnon