Oui meilleure période de ma vie
Nouvel appart
Bullshit job qui est passé en TT à plein temps et j'avais que 4h de taf par semaine
Plein de teen voulaient ma bite sans que je sache vraiment pourquoi , j'ai vraiment eu les meufs les plus belles de ma vie 
Physique au top aussi à ce moment
Je prenais toujours mon pied dans les jv
Bordel c'était vraiment bien
_.gif)
Le délire où il fallait pas venir travailler si on avait le moindre symptôme 
Aujourd'hui 5 ans après il faut venir travailler même malade 
Le 14 novembre 2025 à 03:38:39 :
Le délire où il fallait pas venir travailler si on avait le moindre symptômeAujourd'hui 5 ans après il faut venir travailler même malade
Pourquoi on fait toujours pas la distinction entre humains et golems…
Perso 0 doses _.gif)
Le 14 novembre 2025 à 03:37:16 :
Oui
En plus je viens de choper le Covid au boulot à cause de ces connards de collègues qui viennent alors qu’ils sont malades. Les mêmes qui se sont fait vacciner pour protéger les autres avant tout
mais le covid existe vraiment ? c'est pas juste un rhume ?
pourquoi j'ai jamais choper ce truc alors que je suis pas vax ?
Le 14 novembre 2025 à 03:45:04 :
Oui
En plus je viens de choper le Covid au boulot à cause de ces connards de collègues qui viennent alors qu’ils sont malades. Les mêmes qui se sont fait vacciner pour protéger les autres avant toutmais le covid existe vraiment ? c'est pas juste un rhume ?
![]()
![]()
Bah sors 
Je l’ai esquivé pendant tout ce temps, mais là mon médecin a été formelle : Covided 
J’ai qu’un symptôme, des troubles respiratoires légers, mais assez pour provoquer des essoufflement, la tête qui tourne et de l’apnée du sommeil _.gif)
Le 14 novembre 2025 à 03:48:27 :
Le 14 novembre 2025 à 03:45:04 :
Oui
En plus je viens de choper le Covid au boulot à cause de ces connards de collègues qui viennent alors qu’ils sont malades. Les mêmes qui se sont fait vacciner pour protéger les autres avant toutmais le covid existe vraiment ? c'est pas juste un rhume ?
![]()
![]()
Bah sors
Je l’ai esquivé pendant tout ce temps, mais là mon médecin a été formelle : Covided
J’ai qu’un symptôme, des troubles respiratoires légers, mais assez pour provoquer des essoufflement, la tête qui tourne et de l’apnée du sommeil
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic