Oui meilleure période de ma vie
Nouvel appart
Bullshit job qui est passé en TT à plein temps et j'avais que 4h de taf par semaine
Plein de teen voulaient ma bite sans que je sache vraiment pourquoi , j'ai vraiment eu les meufs les plus belles de ma vie 
Physique au top aussi Ă ce moment
Je prenais toujours mon pied dans les jv
Bordel c'était vraiment bien
_.gif)
Le délire où il fallait pas venir travailler si on avait le moindre symptôme 
Aujourd'hui 5 ans après il faut venir travailler même malade 
Le 14 novembre 2025 Ă 03:38:39 :
Le délire où il fallait pas venir travailler si on avait le moindre symptômeAujourd'hui 5 ans après il faut venir travailler même malade
Pourquoi on fait toujours pas la distinction entre humains et golems…
Perso 0 doses _.gif)
Le 14 novembre 2025 Ă 03:37:16 :
Oui
En plus je viens de choper le Covid au boulot à cause de ces connards de collègues qui viennent alors qu’ils sont malades. Les mêmes qui se sont fait vacciner pour protéger les autres avant tout
mais le covid existe vraiment ? c'est pas juste un rhume ?
pourquoi j'ai jamais choper ce truc alors que je suis pas vax ?
Le 14 novembre 2025 Ă 03:45:04 :
Oui
En plus je viens de choper le Covid au boulot à cause de ces connards de collègues qui viennent alors qu’ils sont malades. Les mêmes qui se sont fait vacciner pour protéger les autres avant toutmais le covid existe vraiment ? c'est pas juste un rhume ?
![]()
![]()
Bah sors 
Je l’ai esquivé pendant tout ce temps, mais là mon médecin a été formelle : Covided 
J’ai qu’un symptôme, des troubles respiratoires légers, mais assez pour provoquer des essoufflement, la tête qui tourne et de l’apnée du sommeil _.gif)
Le 14 novembre 2025 Ă 03:48:27 :
Le 14 novembre 2025 Ă 03:45:04 :
Oui
En plus je viens de choper le Covid au boulot à cause de ces connards de collègues qui viennent alors qu’ils sont malades. Les mêmes qui se sont fait vacciner pour protéger les autres avant toutmais le covid existe vraiment ? c'est pas juste un rhume ?
![]()
![]()
Bah sors
Je l’ai esquivé pendant tout ce temps, mais là mon médecin a été formelle : Covided
J’ai qu’un symptôme, des troubles respiratoires légers, mais assez pour provoquer des essoufflement, la tête qui tourne et de l’apnée du sommeil
JvArchive compagnon