Ayaaa on est tellement chanceux de pas travailler khey c'est incroyable je me suis levé pour pisser la et je vais me rendormir et je me dis que je serai tellement en train de chialer si je devais sortir pour aller travailler là 
Un privilège incroyable de pouvoir rester chez soi 
Le 26 novembre 2025 à 07:39:26 :
Ayaaa on est tellement chanceux de pas travailler khey c'est incroyable je me suis levé pour pisser la et je vais me rendormir et je me dis que je serai tellement en train de chialer si je devais sortir pour aller travailler làUn privilège incroyable de pouvoir rester chez soi
Dans ton cas c'est cool, moi je me reveille 3 fois par nuit, et tot le matin, et j'arrive plus à me rendormir

Oki moi aussi en vrai je me réveille très souvent dans la nuit vers 5h ou 6h ou comme ça a la 7h, c'est relou c'est sûr mais je me plains pas trop parce que je me dis que y en a d'autres pendant ce temps qui sont dehors a 0 degrés pour aller bosser toute la journée 
Je vais essayer de me rendormir un peu la 
"être à l'aah tout ça pour passer ses journées à divertir son cerveau sur youtube, autant bosser"
Après si on est a l'AAH y a des raisons aussi 
Le 26 novembre 2025 à 07:51:30 :
Le 26 novembre 2025 à 07:49:33 :
être à l'aah tout ça pour passer ses journées à divertir son cerveau sur youtube, autant bosser
Le 26 novembre 2025 à 07:51:31 :
"être à l'aah tout ça pour passer ses journées à divertir son cerveau sur youtube, autant bosser"
Après si on est a l'AAH y a des raisons aussi
toutafé
j'échange volontiers mon handicap contre un boulot
JvArchive compagnon