j'étais a l'école on a écouté la radio toute la journée ma prof étais en panique c'étais comme la fin du monde tout le monde ne parlais que de ça et ce demandais de la suite des évènements
quand j'y repense aujourd'hui je me dis que bordel 
rien sur le moment j'ai pas mesuré l'ampleur du truc
j'ai juste souvenir que ma mère m'a fait couper la play, et l'ai vu regarder la tv en disant " les connards ", j'ai pas reconnu manhattan
j'ai en tête une image orangée avec de la fumée partout
puis j'suis parti jouer
c'est ensuite au fur et à mesure que j'ai appris
Le 30 novembre 2025 à 22:34:48 LaKrypte a écrit :
J'avais 10 ans je jouais a majora mask et mon père a éteint la console pour regarder les infos ça m'avait bien cassé les couilles parce que j'étais en train de réussir la course du goron pour avoir la deuxième épée
ayo team console de jeu coupé ici aussi perso j'étais sur crash bandicoot je crois
Le 30 novembre 2025 à 22:35:41 :
Le 30 novembre 2025 à 22:34:48 LaKrypte a écrit :
J'avais 10 ans je jouais a majora mask et mon père a éteint la console pour regarder les infos ça m'avait bien cassé les couilles parce que j'étais en train de réussir la course du goron pour avoir la deuxième épéeayo team console de jeu coupé ici aussi perso j'étais sur crash bandicoot je crois
![]()
Je m'en rappelle j'avais trop la haine parce que c'était un défi super dur j'arrêtais pas de me foirer et là j'étais sur le point de réussir
bordel les boomers du forum
t'en a qui étaient au lycée et qui trainent toujours ici
Le 30 novembre 2025 à 22:36:44 :
bordel les boomers du forumt'en a qui étaient au lycée et qui trainent toujours ici
comme quoi la boucle est éternelle pour certains
Je rentrais du lycée et j'entamais la routine habituelle :
- J'allume la TV en mettant la 6 pour voir/écouter M6 Music
- Je prépare mon chocolat au lait (pour le goûter)
- Je vais m'installer dans le salon avec mon chocolat au lait et je vois que y a pas de musique, y a que de la fumée.
- Je zappe, même chose sur France 2, TF1... Au début, j'ai cru à une attaque nucléaire, ça sentait tellement la fin du monde
- Je me suis posé pour comprendre ce qui se passait. Puis, quand il montrait des photos des tours, je me disais "WTF, je connais ça, c'est hyper connu, c'est dans plein de films". Donc j'ai pris une encyclopédie Larousse et j'ai lu l'article sur le World Trade Center.
Quelques jours plus tard, on a fait 1 minute de silence dans la cour du lycée mais c'était gênant car y en a qui ont eu des fous rires...
Le 30 novembre 2025 à 22:47:29 JeSuisTonProf a écrit :
Je rentrais du lycée et j'entamais la routine habituelle :
- J'allume la TV en mettant la 6 pour voir/écouter M6 Music
- Je prépare mon chocolat au lait (pour le goûter)
- Je vais m'installer dans le salon avec mon chocolat au lait et je vois que y a pas de musique, y a que de la fumée.
- Je zappe, même chose sur France 2, TF1... Au début, j'ai cru à une attaque nucléaire, ça sentait tellement la fin du monde
- Je me suis posé pour comprendre ce qui se passait. Puis, quand il montrait des photos des tours, je me disais "WTF, je connais ça, c'est hyper connu, c'est dans plein de films". Donc j'ai pris une encyclopédie Larousse et j'ai lu l'article sur le World Trade Center.Quelques jours plus tard, on a fait 1 minute de silence dans la cour du lycée mais c'était gênant car y en a qui ont eu des fous rires...
oué moi aussi beaucoup ont rigolé pendant la minute après on était au ce2 tu parles d'un truc

JvArchive compagnon