Le match revanche tant attendu entre Chris Eubank Jr et Conor Benn sera diffusé en direct et en exclusivité sur DAZN PPV le samedi 15 novembre.
Le match revanche est prévu samedi au Tottenham Hotspur Stadium de Londres, au Royaume-Uni.
L'ouverture des portes est prévue à 16h30 GMT et l'entrée sur le ring pour le combat principal devrait avoir lieu à 21h35.
Le premier combat qui avait eu lieu le 26 avril 2025 :
Votre prono ? 
Il y'a toujours quelques kheys qui suivent la boxe 
J'espère que c'est pas Howard Fraudster qui va arbitrer par contre ça me fait peur de me voir sur le combat actuel
Le 15 novembre 2025 à 20:33:45 :
Il y'a toujours quelques kheys qui suivent la boxeJ'espère que c'est pas Howard Fraudster qui va arbitrer par contre ça me fait peur de me voir sur le combat actuel
aaya t'as été trauma par le dernier combat de parker toi
Mais sinon je suis d'accord oui j'espère que ce sera pas lui 
(mais peut-être qu'à cause de la controverse récente ils vont pas le mettre pour le main event, j'espère...)
D'ailleurs t'en penses quoi du test positif de Parker a la C ? Ça colle pas avec le personnage, je ne comprends pas pourquoi il aurait risqué sa carrièreLe 15 novembre 2025 à 20:38:48 :
Exactement PingouinD'ailleurs t'en penses quoi du test positif de Parker a la C ? Ça colle pas avec le personnage, je ne comprends pas pourquoi il aurait risqué sa carrière
aaaya tu viens de m'apprendre quelque chose no fake j'avais pas vu cette info je viens de voir que c'est tombé aujourd'hui, en vrai je sais pas parce que moi même je me disais/pensais que Parker était potentiellement chargé avec sa transformation physique/prise de poids sur ses derniers combats mais par contre de la cocaïne ? Je sais pas ça, paraît chelou (après j'y connais rien en dopage)

Le 15 novembre 2025 à 20:48:54 :
Je n'y connais pas grand chose non plus mais ce n'est apparemment pas la substance de choix pour décupler ses performances, c'est plutôt récréatif à la limite. Et même pour le côté récréatif si ça reste quelques jours dans le système, je ne vois pas Parker prendre cela a une semaine de son combat, c'est pas Fury en terme d'hygiène de vie. Enfin ça me perturbe cette histoire
Ouais voilà c'est ce que je me dis aussi, c'est pour ça que ça paraît bizarre et si c'est récréatif ça collerait pas au personnage en effet, bizarre cette histoire, on verra bien ce qui se passe...
JvArchive compagnon