Topic de Vatoutine :

[Sondage]Thaïlande ou Vietnam ?

Salut les kheys, je suis objectivement un 5.5-6/10, non puceau mais comme tout les kheys je galère de plus en plus en France avec les meufs.
J'aimerais me prendre des vacances en Asie du Sud-Est, déjà parce que je suis jamais sortie de l'europe, et apparemment il est bien plus simple de choper là bas :hap:
Quel est le meilleur pays entre les quatres où il y a les plus belles filles (j'aime évidemment les asiatiques) et les plus ouvertes notamment avec les occidentaux.
La meilleure ville d'Indochine est de très loin Bangkok. La ville est incroyable, un vrai vivier à meufs en plus. Par contre, pour les villes de taille moyenne, j'ai préféré le Vietnam avec des villes très agréables comme Hue ou Danang par exemple.
Tu vas te faire pigeonner clé, vas juste voir des P en thailande ou ailleurs.

Le 27 novembre 2025 à 22:24:07 :
Tu vas te faire pigeonner clé, vas juste voir des P en thailande ou ailleurs.

Je n'y vais pas pour des P, c'est jusque les relations en Fronce c'est devenu hardcore/impossible

t es un 2 si tas pas de meuf ET que tes pas introverti. Si tu es introverti comme moi, en France ou à létranger ce sera la même galère

Le 27 novembre 2025 à 22:28:09 :
t es un 2 si tas pas de meuf ET que tes pas introverti. Si tu es introverti comme moi, en France ou à létranger ce sera la même galère

Je ne suis pas un 2 ni introverti et j'ai déjà eu plusieurs meufs

Pour la beauté des filles, Vietnam et de loin, mais par contre les gens parlent pas autant Anglais que la Thailande, donc ca sera beaucoup plus galère

Thailande tout le monde parle plus ou moins anglais, plus facile de parler a des filles, mais les relations sont purement interessé ou presque maintenant j'ai l'impression,

Cambodge / Laos aucune idée j'y suis jamais aller, mais de ce qu'on ma dit, le niveau d'anglais est ultra faible la bas, donc pour la communication c'est vraiment pas top

Le 27 novembre 2025 à 22:45:27 :
Pour la beauté des filles, Vietnam et de loin, mais par contre les gens parlent pas autant Anglais que la Thailande, donc ca sera beaucoup plus galère

Thailande tout le monde parle plus ou moins anglais, plus facile de parler a des filles, mais les relations sont purement interessé ou presque maintenant j'ai l'impression,

Cambodge / Laos aucune idée j'y suis jamais aller, mais de ce qu'on ma dit, le niveau d'anglais est ultra faible la bas, donc pour la communication c'est vraiment pas top

Après tant qu'il y en a quelques unes qui parlent anglais, ça me va

Données du topic

Auteur
Vatoutine
Date de création
27 novembre 2025 à 22:15:27
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !