Topic de Jean-oeufent :

Les meufs de plus de 30 ans célibataire avec enfant

Sont tellement en chien pour des relations sérieuses, elles trouvent que des mecs qui veulent les baiser, personne ne veut s'engager en prenant le mioche à charge :rire:
C'est tellement drôle en sachant qu'à 28 ans avant d'avoir le mioche, celles qui sont un minimum potables, elles donnent pas l'heure à 90% des mecs :rire:

La vie est cruelle bordel :)

La roue tourne fini par tourner, et les dégâts sont là :)
Tu serais surpris du nombre de chevalier blanc prêt à se mettre en couple est élever le gosse :(
ça tombe dans leur propre piege elles se croient telemnt intouchable par la merde qu elles le sont jusqu'au cou

Le 07 décembre 2025 à 23:54:54 :
mérité

Méritax, le mot est faible :)

Le 07 décembre 2025 à 23:55:10 :
Tu serais surpris du nombre de chevalier blanc prêt à se mettre en couple est élever le gosse :(

Pour du sérieux ? non
Elles ont cependant énormément de prétendants qui veulent se vider :ok:

Je connais des meufs ,elles ont pondu des gosses a droite a gauche , certaines avec des migr... Aujourd'hui,au chomdu, au RSA ,elles se font belles coquettes ,sexy charmeuses , s'habillent en mini jupe , en leggings moulant ,le boule bien mit en exposition ,arpentent les bars boîtes quartiers branchés, bobo bourgeois. des grandes villes ,afin qu un beta provider qui a de l'oseille , les entretiennent, elles et leurs chiards . :oui:

J'avais croisé une femme qui devait avoir 26-29 ans qui voulait du sérieux j'avais l'air de beaucoup lui plaire, j'ai pas eu les couilles de lui dire donc je l'ai bloqué

C'est pas pour moi elever le gosse d'un gars random

Elles vont dire que les hommes sont des monstres comme si avoir un vagin leur donner le droit à l’amour

Le 08 décembre 2025 à 00:07:42 :
Elles vont dire que les hommes sont des monstres comme si avoir un vagin leur donner le droit à l’amour

Ben voyons :)

La vie est tellement dure pour certaines :)
Courage à ses filles :)

Le 07 décembre 2025 à 23:55:10 :

T'as confondu et est est non ? :(

En même temps c’est totalement normal que personne ne veuille s’engager

Beau topic de pucelard.

T'inquiète, elles ne voudront toujours pas de toi passé la trentaine :)

Le 08 décembre 2025 à 00:07:42 :

Comme elles, on leurs doit rien :)

A 35 ans elles se remettent en question a fond j'imagine

Mais qui veut d'une meuf de 35 qui a tourné plus qu'une toupie Beyblade

Données du topic

Auteur
Jean-oeufent
Date de création
7 décembre 2025 à 23:50:15
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
25
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !