Le 27 novembre 2025 à 16:15:55 :
Ben non stepsister y’a pas de lien de sang justement et ça concerne beaucoup de monde avec les divorces
Oui enfin on a compris qu'il avaient juste pas le droit de mettre sister
Je veux bien que sa soit un fantasme pour les gens sans soeur car ils ignorent ce lien mais les autres ?
Le 27 novembre 2025 à 16:17:39 :
Ben non stepsister y’a pas de lien de sang justement et ça concerne beaucoup de monde avec les divorcesOui enfin on a compris qu'il avaient juste pas le droit de mettre sister
![]()
Je veux bien que sa soit un fantasme pour les gens sans soeur car ils ignorent ce lien mais les autres ?![]()
Pourquoi tu parles de gens sans sœur ? Si ta Darine divorce avec ton père et qu’elle se remarie avec un père qui a une fille elle devient ta stepsister et si elle est canon bah tu auras envie de la baiser
Le 27 novembre 2025 à 16:17:39 :
Ben non stepsister y’a pas de lien de sang justement et ça concerne beaucoup de monde avec les divorcesOui enfin on a compris qu'il avaient juste pas le droit de mettre sister
![]()
Je veux bien que sa soit un fantasme pour les gens sans soeur car ils ignorent ce lien mais les autres ?![]()
C est toi le détraqué pour penser comme ça. C est clairement STEP sister
Moi j'ai une sister et ça ne me viendrait pas a l esprit , mais Si j avais une STEP sister aussi canon que dans les vidéos bordel 
Bah ken la belle soeur en terme de fantasme c'est facile. Couple recomposé donc pas de sang en commun...
Phéromones ça baise.

Le faux fantasme stepsister joue surtout sur le coté girl next door en fait
Les gens en ont marre des actrices professionnelles, le tag stepsister est presque synonyme d'amateur

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic