Topic de OtisLecteur :

Vous portez quoi comme PARFUM ?

Supprimé
dans la rue non, en intérieur oui

L'homme de Yves St Laurent

En fait je change à chaque fois, quand j’en finis un j’en acheté un différent :(

Le 25 novembre 2025 Ă  17:22:01 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2025/48/2/1764087678-1000010357.jpg

C'est le seul que j'ai cadeau de mamie

Le 25 novembre 2025 Ă  17:22:01 :

J'y connais rien mais terre Hermes c'est ok non ?

Purple Oud - Dior privé
Abu Dhabi - Memo

Le 25 novembre 2025 à 17:22:52 Pseudo7814 a écrit :
Ça va ça passe, vu que les femmes ne complimentent pas les hommes je n'ai jamais de retour

J'ai déjà beaucoup eu de retours de mes collègues de bureau pour le coup.
Soit parce que j'avais changé de parfum et qu'elles préféraient l'autre, soit parce qu'elles voulaient la ref du parfum :hap:

Le 25 novembre 2025 Ă  17:19:47 :

Le 25 novembre 2025 Ă  17:16:35 :

Le 25 novembre 2025 Ă  17:13:09 :

Le 25 novembre 2025 Ă  17:10:54 :
En ce moment j'alterne les parfums commerciaux mais je n'ai pas de compliments https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/1/1528124681-herve.png

j'ai porté toute ma vie des parfums commerciaux genre adidas etc...en soit tu sens "bon" mais tu es inexistant
premier degré, depuis que je porte mon parfum jean-paul gaultier les gens ne sont plus pareils avec moi

Quand je dis commerciaux, j'entends Azzaro, Dior et YSL https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

ah bizarre alors
tu mets combien de spray ? au début j'en mettais que 3 voir 4 grand max et effectivement peu de compliments
maintenant je suis à 6 voir 8 y a une VRAIE différence, là tu sens clairement bon autour de toi, après oui ça fait chier car ton parfum s'use vite

Bordel mais c’est énorme :rire:
Fais gaffe quand même à ne pas sentir à 5m à la ronde comme les vieilles mamies qui s’aspergent à foison de leurs parfums de vieilles :malade:

Le 25 novembre 2025 Ă  17:32:01 :

Ça va ça passe, vu que les femmes ne complimentent pas les hommes je n'ai jamais de retour

Soit parce que j'avais changé de parfum et qu'elles préféraient l'autre, soit parce qu'elles voulaient la ref du parfum :hap:

tu es BG ? si oui ça ne compte pas

Oui moi aussi, que ce soit des potes meufs, collègues ou autre, quand elles sentent un bon parfum elles le disent

Evidemment pas une meuf random dans la rue, mais une meuf a qui tu fais la bise si elle kiffe l'odeur elle le dira généralement

Le 25 novembre 2025 à 17:23:49 Maisons a écrit :

Le 25 novembre 2025 Ă  17:21:29 :

Le 25 novembre 2025 à 17:20:05 Maisons a écrit :
J'ai toujours porté des parfums de femme et je pécho tout ce qui passait en soirée quand j'avais 18/21 ans.
Narcisso Rodriguez for Her.

J'ai jamais compris la théorie stupide qui consiste à prendre un parfum d'homme pour homme et de femme pour femme. Au final le but c'est bien de séduire madame + que l'odeur vous plaise non ?

Il y a beaucoup de parfums "mixtes" finalement mais je trouve les féminins trop fruités et doux.
Après à 18/21 ans ça marche même avec du scorpio pour le coup, tant que tu sens pas la transpi t'as déjà marqué 1000 points :rire:

Bah écoute, il me quitte pas depuis presque 8 ans maintenant celui là. :hap:
Avant j'avais Jicky de Guerlain, également parfum féminin.

Je sais pas trop kheyou, mais moi les femmes je les vois pas essayer nos parfums, je les vois essayer les leurs et ĂŞtre grand sourire.

Mon but est qu'elle ressente cet effet quand j'arrive. :noel:

Bon après je mets pas de gros musk vénère.
Je mets principalement des parfums légers & citronnés ça fait tout à fait le taff (allure homme sport / luna rossa de prada comme dit) :ok:

Beaucoup d'hétéro curieux sur ce topic :)

Le 25 novembre 2025 à 17:32:55 Pseudo7814 a écrit :

tu es BG ? si oui ça ne compte pas

J'en sais rien, je ne pense pas ĂŞtre plus BG que la moyenne pour le coup :hap:

Fais gaffe quand même à ne pas sentir à 5m à la ronde comme les vieilles mamies qui s’aspergent à foison de leurs parfums de vieilles :malade:

J'ai un collègue qui tombe un flacon de 50ml par mois. Ça me rend fou quand il rentre me parler dans mon bureau ça m'attaque le nez et quand il est sorti d'une pièce tu le sens encore pendant 15min. :(
Surtout qu'il met pas de la merde, mais il en met TROP et TOUT LE TEMPS et il se reparfume H24. Mais c'est un toc :hap:

Le 25 novembre 2025 Ă  17:34:01 :

Explique ton cheminement mental ? :(

Mettre du parfum = gay ?
Tu m'étonnes que les Célestins ne chopent rien avec une mentalité pareille
Tu ne te douches pas aussi j’imagine ?

Le 25 novembre 2025 Ă  17:35:31 :

Explique ton cheminement mental ? :(

Non j'explique pas.

Dior Sauvage depuis 2 ans

Retour d'expérience: pour les meufs de goût qui s'y connaissent c'est ok tier mais un peu mainstream

pour les mid / cassos / moches: tu es un dieu vivant et elles en veulent encore et encore au réveil dans leurs draps

Cacaboudin par prout parfum

on en parle des gens qui se parfument mais que tu sens pas :hap:

interet? Si ca se sent pas?

[17:37:32] <Dark__Urge>
Dior Sauvage depuis 2 ans

Retour d'expérience: pour les meufs de goût qui s'y connaissent c'est ok tier mais un peu mainstream

pour les mid / cassos / moches: tu es un dieu vivant et elles en veulent encore et encore au réveil dans leurs draps

"un peu mainstream"

Top vente chez les parfumeries donc en effet :hap:

Données du topic

Auteur
OtisLecteur
Date de création
25 novembre 2025 Ă  17:06:36
Date de suppression
25 novembre 2025 Ă  18:42:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
92
Nb. messages JVC
92
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !