Topic de Radiateur500W :

Les METHODES de TRAVAIL modernes sont INEFFICACES

Bordel depuis que j'ai quitté les études je me rend compte de la lenteur et l'inefficacité des méthodes de travail modernes dans les jobs du bureau type ingé :pf:

À l'école avec un bon groupe les projets allaient super vite, et c'était possible d'avoir un travail de qualité avec une bonne répartition des tâches, tout en se marrant pour faire passer le temps :ok:

Dans l'openspace rien de toussa, tu travailles seul et il faut TOUT faire, les recherches, les développements, les compte-rendu sans possibilité de se répartir les tâches efficacement :pf:

Réutiliser le travail des autres est impossible car pas fait en même temps donc ça demande des semaines pour comprendre un minimum, mieux vaut souvent refaire de A à Z :pf:

Résultat un taf bâclé, inefficace et qui donne mal à la tête le soir vu qu'il faut se coltiner tout un projet solo

Les salariés sont pas là pour la science mais pour leur loyer

Le 25 novembre 2025 à 15:50:56 :

À quoi bon se casser le crâne la journée si c'est juste pour payer le loyer et les courses :pf:

Le 25 novembre 2025 à 15:53:19 Radiateur500W a écrit :

Le 25 novembre 2025 à 15:50:56 :

À quoi bon se casser le crâne la journée si c'est juste pour payer le loyer et les courses :pf:

À rien justement

Tout tourne autour du plus petit dénominateur commun et dans la société il n'y a pas que des lumières c'est ainsi
tout le système du salariat dans le tertiaire est à chier.
J'espère vraiment qu'un jour l'humanité sortira de cet esclavage moderne déprimant et aliénant grâce aux technologies avancées (IA etc...).

Données du topic

Auteur
Radiateur500W
Date de création
25 novembre 2025 à 15:49:56
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !