60 personnes
1 seul blanc ( moi )
Des questions ?
Faut savoir que la manière d'utiliser les toilettes changent selon les cultures 
Des fois ça EMPESTE bien la merde car ils jettent leur PQ à même la poubelle 
Certains ne parlent même pas un mot in FRENCH 
Mais comment ont-ils réussis à décrocher le job ? 

Le 22 novembre 2025 à 07:16:59 :
Faut savoir que la manière d'utiliser les toilettes changent selon les culturesDes fois ça EMPESTE bien la merde car ils jettent leur PQ à même la poubelle
j'ai bouché les chiottes d'un resto en grece a cause de ca

Le 22 novembre 2025 à 07:19:33 :
Tu vas refaire ton topic combien de fois ?
hey copain de pseudo
Autant de fois qu'il sautera car il y avait nonobstant NOTHING hors charte 
Le 22 novembre 2025 à 07:20:18 :
Ne pas pouvoir dire " Salam Alekoum " car on est blanc et se contenter d'un " bonjour " pour rester professionnel
rapport entre couleur de peau et appartenance religieuse ?
Le 22 novembre 2025 à 07:20:04 :
Faut savoir que la manière d'utiliser les toilettes changent selon les culturesDes fois ça EMPESTE bien la merde car ils jettent leur PQ à même la poubelle
Je n'y suis jamais allé, il ne faut pas jeter le papier toilette dans les wc en Grèce ?
Oui oui on a compris ton propos le raciste anti-blanc.
Les blancs veulent pas travailler ce sont les étrangers qui font tourner le pays

C'est bien tu peux arrêter de spam maintenant.

Le 22 novembre 2025 à 07:20:35 :
Tu vas refaire ton topic combien de fois ?hey copain de pseudo
Mmmmh mouais vite fait 🖖
Le 22 novembre 2025 à 07:23:12 :
Oui oui on a compris ton propos le raciste anti-blanc.Les blancs veulent pas travailler ce sont les étrangers qui font tourner le pays
![]()
C'est bien tu peux arrêter de spam maintenant.
D'accord PAYSANCORSE
Le 22 novembre 2025 à 07:24:57 :
l'auteur avec ses gros sabots qui croit qu'on l'a pas grillé
direct c'est le seul qui bosse, qui sait se laver le fiak, qui a eu un entretien d'embauche etc
c'est bon le raston on a compris le propos, ddb
Pourquoi c'est pas comme ça que ça MARCHE normalement ? 
[07:19:33] <McDounalde>
Ce n'est pas de sa faute s'il se fait censurer
Le 22 novembre 2025 à 07:22:46 :
Le 22 novembre 2025 à 07:20:04 :
Je n'y suis jamais allé, il ne faut pas jeter le papier toilette dans les wc en Grèce ?
![]()
Oui , dans beaucoup de régions de Grèce, il faut jeter le papier toilette dans la petite poubelle à côté des toilettes, et non pas dans la cuvette.
Dans de nombreux endroits (surtout les îles et les bâtiments anciens), les canalisations sont étroites et se bouchent facilement.
Les poubelles sont prévues pour le papier toilette et sont vidées régulièrement.
Sauf dans les hôtels a touriste et certains lieux modernes, des fois t'aura un panneau qui l’indique clairement.
c'est pareil a chypre en macedoine montenegro notament et d'autres pays d'europe
JvArchive compagnon