30 balles pour de la merde quasi inutile...
Si tu veux écrire du texte de temps en temps, t'es censé savoir le faire sans IA et plutÎt rapidement.
Si tu veux gĂ©nĂ©rer des images, ok ça peut ĂȘtre utile mais honnĂȘtement quel rĂ©el intĂ©rĂȘt ?
Si tu veux analyser des grosses quantités de rapports écrits c'est utile et c'est la seule raison pour laquelle un abonnement est justifié.
Si c'est pour de la prise de note etc... il y a déjà des outils qui le font sans abonnement (Plaud Note Pro)
L'IA c'est vraiment de la grosse merde en vrai...
Le 25 novembre 2025 à 14:52:47 Trisolarien a écrit :
30 balles pour de la merde quasi inutile...Si tu veux écrire du texte de temps en temps, t'es censé savoir le faire sans IA et plutÎt rapidement.
Si tu veux gĂ©nĂ©rer des images, ok ça peut ĂȘtre utile mais honnĂȘtement quel rĂ©el intĂ©rĂȘt ?
Si tu veux analyser des grosses quantités de rapports écrits c'est utile et c'est la seule raison pour laquelle un abonnement est justifié.
Si c'est pour de la prise de note etc... il y a déjà des outils qui le font sans abonnement (Plaud Note Pro)L'IA c'est vraiment de la grosse merde en vrai...
Tu portes bien ton pseudo pour le coup 
Le 25 novembre 2025 Ă 14:54:08 :
Le 25 novembre 2025 à 14:52:47 Trisolarien a écrit :
30 balles pour de la merde quasi inutile...Si tu veux écrire du texte de temps en temps, t'es censé savoir le faire sans IA et plutÎt rapidement.
Si c'est pour de la prise de note etc... il y a déjà des outils qui le font sans abonnement (Plaud Note Pro)L'IA c'est vraiment de la grosse merde en vrai...
Tu portes bien ton pseudo pour le coup
Ou alors l'inverse _.gif)
D'ailleurs t'as pas la réf de mon pseudo, preuve de ton inculture littéraire.
Si tu as besoin de Grok c'est que tu dois pas ĂȘtre bien dĂ©gourdi 
Ăa me fait marrer tous ces mecs qui vantent l'utilitĂ© incroyable de l'IA et quand tu leur demandes ce qu'ils en foutent ils te rĂ©pondent : "elle me fait mon CV" ou "elle m'aide Ă Ă©crire des courriers"
Mais on se sent intelligent car on a un abonnement Grok 
Tu pourras pas générer des vidéos de fille que tu connais
et toc
Le 25 novembre 2025 Ă 14:44:09 :
Non.
ben si Grok est en panne ou alors seulement pour les comptes gratuits

Le 25 novembre 2025 Ă 15:01:32 :
Bmg y'a des types qui paient des LLM pour des usages non pro
Sur le forum il y a plein de mecs abonnés, ils viennent t'expliquer que ça a changé leur vie car ils ont pu faire un nouveau CV 
J'avais hurlé quand j'ai lu ça...
Le niveau de la populace 
Le 25 novembre 2025 Ă 15:02:51 :
Bmg y'a des types qui paient des LLM pour des usages non proSur le forum il y a plein de mecs abonnés, ils viennent t'expliquer que ça a changé leur vie car ils ont pu faire un nouveau CV
Le niveau de la populace
qu'est ce que tu veux les pro ukraine sont contents de payer des abonnements đ€Ł
Le 25 novembre 2025 Ă 15:03:54 :
Bmg y'a des types qui paient des LLM pour des usages non proSur le forum il y a plein de mecs abonnés, ils viennent t'expliquer que ça a changé leur vie car ils ont pu faire un nouveau CV
Le niveau de la populace
qu'est ce que tu veux les pro ukraine sont contents de payer des abonnements đ€Ł
En plus sans abonnement tu peux déjà tout faire sauf si tu as un métier qui nécessite l'analyse croisée de plein de documents (cà d presque personne ici).
Le 25 novembre 2025 Ă 15:05:10 :
Le 25 novembre 2025 Ă 15:03:54 :
Le niveau de la populace
En plus sans abonnement tu peux déjà tout faire sauf si tu as un métier qui nécessite l'analyse croisée de plein de documents (cà d presque personne ici).
Pour cet usage c'est bien mieux de déployer une solution offline sur un setup à 2k pour la confidentialité des données.
JvArchive compagnon