Le prochain c'est la Chine et la Russie. Mais hé je profite déjà d'un peu de repos avec Israël avant de me remettre au Travail avec l'Est.
L'Ouest (LES amériques) sont sous contrôle, stables.
L'Est... Je m'y mets ce week-end.

C'est bon ils peuvent passer à autre chose. Le Soudan par exemple ?
Non ? Ah bon. 
Le 20 novembre 2025 à 18:26:02 :
Bah oui, Trump leur ennemi numéro 1 a réussi à faire cesser le conflit et l'antisémitisme est désormais acceptable en société.C'est bon ils peuvent passer à autre chose. Le Soudan par exemple ?
Non ? Ah bon.
tristement vrai
Le 20 novembre 2025 à 18:21:53 :
Les gauchos sont passé a autre chose ça y est ?![]()
oui ils sont tous a fond sur les fetes du canon francais parcequ'ils mangent des produits du terroir ( dont le cochon selon la tradition de la tuaille du cochonnaille) et ecoutent du michel sardou
https://www.blast-info.fr/articles/2025/cochon-sardou-et-fachos-en-chemise-a-fleurs-le-banquet-breton-comme-si-vous-y-etiez-VA23LI1xRUmlNcqhx5zwgg
Du coup ce sont des dangeureux turbo raqsim facho d'extreme mega turbo droite ..
Franchement , je suis meme pas francais je trouves ca pathetique...
C'est du terrorisme intellectuel, je comprend pas comment certains peuvent encore nier la volontée de la gauche actuelle d'éradiquer tout ce qui est de pres ou de loin en relation avec la culture et l'histoire francaise.
Une honte.
Le 20 novembre 2025 à 18:26:02 Sightings a écrit :
Bah oui, Trump leur ennemi numéro 1 a réussi à faire cesser le conflit et l'antisémitisme est désormais acceptable en société.C'est bon ils peuvent passer à autre chose. Le Soudan par exemple ?
Non ? Ah bon.
Je pense que tout le monde s'en fiche du Soudan parce que y a pas internet là bas et que les soldats s'amusent pas à faire des vidéos pour montrer la démolition des villes et les attaques. Alors qu'en palestine les israeliens filment et montrent largement ce qu'il se passe. Question de développement
Le 20 novembre 2025 à 18:26:02 :
Non ? Ah bon.
Pas assez interessant pour leur electorat , l'humanisme oui mais par interet..
L'humanisme c'est un humain = un autre humain et n'est pas motivée par des raisons politique ou identitaire par proximitée religieuse ou culturelle.
C'est un truc que les gauchistes wokes sont incapable de comprendre lorsqu'on parle d'hypocrisie dans ce conflit et le fait que ce n'est pas obligatoire de choisir un camp... Impossible sans etre taxé de facho d'ED comme d'hab.. JPP
JvArchive compagnon