Topic de AntiVlad10 :

Qui a essayé le LSD ici ?

Supprimé
Pour témoigner et comparer aux champignons

Le 13 novembre 2025 à 13:41:05 :
j'ai testé les deux

Compare les visuels et l'effet psychologique

C est autant similaire que 4chan est similaire au 15-18

C est pareil mais en fait pas du tout voila de rien

Le 13 novembre 2025 à 13:41:39 :

j'ai testé les deux

niveau psychologique, sous LSD j'ai eu + d'effet de dilatation du temps et de cerveau qui partait dans tous les sens, des blocages mentaux, des idées de merde, des fous rires, ... le visuel était assez léger bien que présent

sous champi, c'était évidement + visuel, du genre je ferme les yeux et je vois des spirales qui clignotes etc... mais la partie psychologique était aussi présente

MAIS, sous les deux j'ai eu un bad trip
le LSD, c'était surtout pour la longueur du trip qui a commencé à me rendre loco
les champis, c'était pour la puissance inattendue du truc et pas forcément le meilleur moment dans ma vie pour en prendre

le pire des deux bad c'était sous champi, c'est celui qui m'a amené à décider de ne plus jamais prendre quoi que ce soit

je déconseille de prendre ces merdes

ça m'a rendu complètement loco, ceux qui en prennent régulièrement ont un sérieux problème et souvent cherchent à y échapper par ces drogues

déjà que je suis du genre surdoué autiste sur les bords, ça m'a rendu encore plus timbré et je sais que je suis changé à vie

Le 13 novembre 2025 à 13:46:45 :
Tu vas finir enfermé

+ le VDD a raison

LOCOed

Le 13 novembre 2025 à 13:46:12 :

Le 13 novembre 2025 à 13:41:39 :

j'ai testé les deux

niveau psychologique, sous LSD j'ai eu + d'effet de dilatation du temps et de cerveau qui partait dans tous les sens, des blocages mentaux, des idées de merde, des fous rires, ... le visuel était assez léger bien que présent

C'est ultra potent

sous champi, c'était évidement + visuel, du genre je ferme les yeux et je vois des spirales qui clignotes etc... mais la partie psychologique était aussi présente

Pareil, en fermant les yeux c'est incroyable

MAIS, sous les deux j'ai eu un bad trip
le LSD, c'était surtout pour la longueur du trip qui a commencé à me rendre loco
les champis, c'était pour la puissance inattendue du truc et pas forcément le meilleur moment dans ma vie pour en prendre

12 heures, il faut être ready

le pire des deux bad c'était sous champi, c'est celui qui m'a amené à décider de ne plus jamais prendre quoi que ce soit

je déconseille de prendre ces merdes

Il faut doser

VDD si ça t'a fait prendre conscience de ne plus jamais en prendre, c'est que ça a correctement fait son travail, donc ne dénigre pas cette sainte bénédiction de la nature :(

Le 13 novembre 2025 à 13:46:45 :
Tu vas finir enfermé

On est pas en UERSS, on a le droit de partager ses expériences

Données du topic

Auteur
AntiVlad10
Date de création
13 novembre 2025 à 13:40:40
Date de suppression
13 novembre 2025 à 14:01:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
16
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !