Le 01 décembre 2025 à 18:13:08 :
Le 01 décembre 2025 à 18:08:16 :
Le 01 décembre 2025 à 18:06:47 :
Le 01 décembre 2025 à 18:05:17 :
JamaisCite moi un seul intérêt de le faire ?
Les poils c'est pas crade. Sensation ? Sensation de quoi ??? Et esthétisme, tu te regardes les couilles régulièrement toi ?
Si tu trouves pas crade de laisser des poils de bite sur la cuvette à chaque passage aux toilettes, ou même dans la douche alors ok.
Pour l’esthétisme je parlais surtout pour ton ou ta partenaire.![]()
Euh je laisse jamais de poils sur la cuvette, mes couilles c'est pas un chat en période de mue 
Et ma partenaire s'en tape, c'est plutôt si je décidais de me raser les testicules qu'elle se poserait des questions 
Le 01 décembre 2025 à 18:15:48 :
Le 01 décembre 2025 à 18:05:17 :
JamaisCite moi un seul intérêt de le faire ?
Les poils c'est pas crade. Sensation ? Sensation de quoi ??? Et esthétisme, tu te regardes les couilles régulièrement toi ?
Si tu trouves pas crade de laisser des poils de bite sur la cuvette à chaque passage aux toilettes, ou même dans la douche alors ok.
Euh je laisse jamais de poils sur la cuvette, mes couilles c'est pas un chat en période de mue
Et ma partenaire s'en tape, c'est plutôt si je décidais de me raser les testicules qu'elle se poserait des questions
Tu fais ce que tu veux, je sais pas pourquoi tu te justifies auprès de moi.
Le 01 décembre 2025 à 18:18:02 :
Le 01 décembre 2025 à 18:15:48 :
> Le 01 décembre 2025 à 18:05:17 :
> Jamais
>
> Cite moi un seul intérêt de le faire ?
Tu fais ce que tu veux, je sais pas pourquoi tu te justifies auprès de moi.
![]()
Pour t'expliquer que je ne vois strictement aucune raison de se raser les couilles comme tu le fais. Après tu fais ce que tu veux aussi hein, mais dire de ceux qui ne font pas comme toi qu'ils sont crades, c'est juste complètement faux 
pourquoi quand on parle d'épilation masculine y en a plein pour dire que ça sert a rien mais quand une femme s'épile pas c'est directement une woke crade ?
c'est quoi cette hypocrisie
Le 01 décembre 2025 à 18:24:04 :
pourquoi quand on parle d'épilation masculine y en a plein pour dire que ça sert a rien mais quand une femme s'épile pas c'est directement une woke crade ?c'est quoi cette hypocrisie
Seul les enfant et les pets d'eaux pleurent quand ils voient une meuf avec des jambes et des aisselles poilue.
Le 01 décembre 2025 à 18:25:17 :
pourquoi quand on parle d'épilation masculine y en a plein pour dire que ça sert a rien mais quand une femme s'épile pas c'est directement une woke crade ?c'est quoi cette hypocrisie
Seul les enfant et les pets d'eaux pleurent quand ils voient une meuf avec des jambes et des aisselles poilue.
ah bon bizzare pourtant personne ne défend la liberté de pas s'épiler pour les femmes. n y aurait il que des pedos sur ce forum ?
Rien à foutre qu'une femme ne s'épile pas perso.
Le 01 décembre 2025 à 18:26:28 :
Rien à foutre qu'une femme ne s'épile pas perso.
c'est cool pour toi mais de manière générale personne ne respecte les femmes non épilée

JvArchive compagnon