Topic de Maurice-Rigide :

Je respecte Mamoudou Gassama

Mamoudou Gassama est un homme courageux au comportement exemplaire.

Mamoudou Gassama a été reçu par le Président de la République car il a sauvé un enfant qui allait tomber d'un balcon.

Mamoudou Gassama a été reçu par Emmanuel Macron et a été décoré de Médaille d'honneur pour acte de courage et de dévouement !!

Faut passer à autre chose mon reuf :)

Le 20 novembre 2025 à 17:12:04 :
Faut passer à autre chose mon reuf :)

comment ça ?

Je sais pas qui c'est mais je dirais que l'op dénonce

Le 20 novembre 2025 à 17:19:15 :

C'est un homme qui a sauvé de manière très courageuse un gamin qui allait tomber d'un balcon en 2018

Le 20 novembre 2025 à 17:20:07 :

C'est un homme qui a sauvé de manière très courageuse un gamin qui allait tomber d'un balcon en 2018

Ahh oui je m'en souviens maintenant
Je viens de regarder sur Wikipédia et Macron lui a offert un poste de Pompier mais il a pas pu continuer car il a raté son brevet des collèges AYAAAAAAAAAO

Le 20 novembre 2025 à 17:22:02 :

Le 20 novembre 2025 à 17:20:07 :

Ahh oui je m'en souviens maintenant
Je viens de regarder sur Wikipédia et Macron lui a offert un poste de Pompier mais il a pas pu continuer car il a raté son brevet des collèges AYAAAAAAAAAO

:(

C'est bien en tout cas, ça prouve que il y a aussi pas que du mauvais mais du bon :(

Données du topic

Auteur
Maurice-Rigide
Date de création
20 novembre 2025 à 17:09:39
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
14
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !