Oui en 2017, brisure totale pendant plus de 2 ans. Rupture apres 5 année de vie commune, femme que je considérais, et que je considere toujours, comme l'amour de ma vie.
Les deux premiers mois ont été une horreur, je n'avais pas les couilles de le faire, mais inconsciemment j'essayais de me foutre en l'air, je ne sortais plus, ne bouffait plus, vivait comme un clando, ça ne me choquait pas. Au 6eme mois je commençais a remonter la pente, parce que je me disais qu'elle reviendrait, notre amour ayant été trop fort, sauf que j'ai eu en suggestion d'amis son nouveau mec. Remplaced en 6 mois, brisure totale.
J'ai mis 2 ans a m'en remettre, dans le sens ou je n'ai plus le coeur qui se serre lorsque je pense a elle. Par contre meme 8 ans apres il ne se passe pas une journée sans que je n'ai une pensée pour elle. J'ai refait ma vie, je suis en couple et plutot bien, mais je sais pertinemment que sur mon lit de mort mes dernieres pensées iront vers elle.
Le temps aide a rendre les choses acceptables, mais si l'amour était sincere, la brisure restera, simplement elle se colmatera.
Force toi à côtoyer d’autres meufs même si t’en a pas envie
Perso j’étais fou amoureux d’elle et elle m’a quitté pour un autre mec (après 8mois de couple)
J’étais globalement en colère le premier mois qui a suivi la rupture, puis EXTRÊMEMENT en colère après. Le 2em, 3em, 4em, 5em, 6em, 7em, 8em, 9em j’étais fou de rage contre elle, une colère extrêmement noir
9em, 10em, 11em, 12em, 13em, 14em j’étais toujours très en colère contre elle mais je n’avait plus de sentiment amoureux et la haine avait bien diminuée
15em, 16em, 17em em je suis en colère contre elle mais BEAUCOUP moins fortes qu’avant 

La majorité des gens s’en remettent au bout de qq années grand max l’auteur
Mais demander conseil sur un forum pareil c’est une mauvaise idee peu importe le sujet, les gens essayerons juste de projeter leur mal etre sur toi
Le 01 décembre 2025 à 17:16:33 :
Putain ce forum de depressif ou chacun essaye de rabaisser les autres en mode panier de crabe. L’auteur n’aurais jamais du demander conseil ici
Je m'y attendais khey, mais bon
Y penser ça me dérange pas, je sais que j'y penserai à vie, j'ai surtout hâte de ne plus ressentir la tristesse 
Après la semaine dernière c'était nos anniversaires respectifs, on s'est évidemment rien envoyé mais je me demande si ça a pas participé à rouvrir la brisure
Le 01 décembre 2025 à 17:21:37 :
Le 01 décembre 2025 à 17:16:33 :
Putain ce forum de depressif ou chacun essaye de rabaisser les autres en mode panier de crabe. L’auteur n’aurais jamais du demander conseil iciJe m'y attendais khey, mais bon
Y penser ça me dérange pas, je sais que j'y penserai à vie, j'ai surtout hâte de ne plus ressentir la tristesse
Après la semaine dernière c'était nos anniversaires respectifs, on s'est évidemment rien envoyé mais je me demande si ça a pas participé à rouvrir la brisure
Faut vrm que t’évite de t’isoler chef, bon courage
Le 01 décembre 2025 à 16:59:43 :
Force toi à côtoyer d’autres meufs même si t’en a pas enviePerso j’étais fou amoureux d’elle et elle m’a quitté pour un autre mec (après 8mois de couple)
J’étais globalement en colère le premier mois qui a suivi la rupture, puis EXTRÊMEMENT en colère après. Le 2em, 3em, 4em, 5em, 6em, 7em, 8em, 9em j’étais fou de rage contre elle, une colère extrêmement noir
9em, 10em, 11em, 12em, 13em, 14em j’étais toujours très en colère contre elle mais je n’avait plus de sentiment amoureux et la haine avait bien diminuée
15em, 16em, 17em em je suis en colère contre elle mais BEAUCOUP moins fortes qu’avant
J'en vois une jeudi soir, elle est super gentille, très avenante par message, drôle, bien foutue, mais je reste de marbre je ressens rien au fond, faut que je me force 
J'arrive même pas à savoir si c'est du sentiment amoureux ou une espèce d'idéalisation que mon cerveau me balance comme ça
Pourtant ça allait mieux j'ai l'impression en septembre/octobre
Le 01 décembre 2025 à 17:23:57 :
Le 01 décembre 2025 à 16:59:43 :
Force toi à côtoyer d’autres meufs même si t’en a pas enviePerso j’étais fou amoureux d’elle et elle m’a quitté pour un autre mec (après 8mois de couple)
J'en vois une jeudi soir, elle est super gentille, très avenante par message, drôle, bien foutue, mais je reste de marbre je ressens rien au fond, faut que je me force
J'arrive même pas à savoir si c'est du sentiment amoureux ou une espèce d'idéalisation que mon cerveau me balance comme ça
Pourtant ça allait mieux j'ai l'impression en septembre/octobre
Te force pas à te mettre en couple mais juste cotoie des femmes je voulais dire 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic