h ttps://www.youtube.com/watch?v=UH6HCSNs7Os
Ca sort tout juste du four, attention à ne pas vous brûler !
Venez déguster ce pain qui prend ses origines dans ce Vortex
, tourbillon aquatique, véritable porte d'entrée dans une dimension dont même Quinn Mallory n'aurait pu rêver avoir connaissance
Ce Vortex à l'origine de TOUT, véritable métaphore de la naissance de toute espèce vivante, dont l'élément aquatique leur a permis de s'élever, sans jamais atteindre le sacro-saint niveau de ce pain
Parce que l'eau, c'est la fertilité
Sans eau, y'a pas de vie
Avec l'eau, ton pain il est frais et aware
Ensuite, vient la farine, symbolisant le feu
Ce feu brûlant à 149 597 870 km de nos champs de blés, nourrissant ces derniers de l'énergie nécessaire à la fragmentation
Puis on a le levain, qui vient s'immiscer dans ce mélange, cette masse créée par la farine et l'eau
Le levain vient y ajouter de la légèreté, pensez à lui lorsque vous constaterez le caractère aérien de votre sainte meule
Enfin, nous y ajoutons du sel, produit de la mer
Celui viendra idéalement de Guérande, à deux pas d'ici. Ses petits cristaux représentent la force brute de la terre, sa capacité à se cristalliser ...
Aujourd'hui encore, Maître Supiot se sera levé aux aurores pour préparer la fournée.
La meilleure des bénédictions que nous pouvons offrir à son oeuvre est celle du partage.
Pour ce faire, je vous invite tous à venir la bouffer sur un PUTAIN DE CHARNIER en putréfaction, votre tranche de pain n'en verra son goût et sa texture que plus réhaussés et vous permettra assurément de détèquer les mouches.
Je me disais bien qu'il me manquait quelque chose pour caler ma table.
Ce morceau de charbon fera l'affaire.
Et ta recette n'a aucune originalité ni personnalité.
Il faut sentir ta patte à toi ... pas la mienne.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-76390641-1-0-1-0-cet-artisan-du-pain-putain-de-bordel-a-queues-v-2k25.htm
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic