Je la comprends, ce forum c'est pas le lieu le plus sain qui soit 
Heureusement, j'étais déjà tarée avant de devenir une kheyette 
CrocodileDumbee on t voit. 
T'es le genre de mec qui pense que marcher dans des manifs féministes va te permettre de dégourdir ton minichibre.
Le 07 décembre 2025 à 12:41:56 :
Crocodiledumbee il y a 2 ans
« Je suis un mec et ce forum c'est juste un repaire d'incels et de puceaux qui sont tellement complexés par leur manque de relations humaines et de relations physiques qu'ils ont fait des femmes des ennemies et des personnes qui voudraient les asservir ou leur faire du mal. »
Est-ce qu'il a tort en même temps ? Ce forum c'est le repaire de frustrés par excellence 
Le 07 décembre 2025 à 12:44:53 :
Le 07 décembre 2025 à 12:41:56 :
Crocodiledumbee il y a 2 ans
« Je suis un mec et ce forum c'est juste un repaire d'incels et de puceaux qui sont tellement complexés par leur manque de relations humaines et de relations physiques qu'ils ont fait des femmes des ennemies et des personnes qui voudraient les asservir ou leur faire du mal. »Est-ce qu'il a tort en même temps ? Ce forum c'est le repaire de frustrés par excellence
Et reddit c'est le repère des serpillères féministes misandres _.gif)
A cause de l'idéologie de ce forum j'ai l'impression que si mon premier n'est pas le bon, le ou les suivants m'aimeront et me respecteront moins. Donc je me mets une pression folle dans mes interactions amoureuses et je fuis dès que je sens qu'un homme s'approche trop de moi, car j'ai peur qu'il veuille coucher avec moi sans m'avoir donner de garantie de vouloir être avec moi pour toujours.
Malgré la violence que lui a fait le forum elle prendra son temps pour choisir le bon et aura moins de risque de servir uniquement de vide couilles c’est déjà ça 
Le 07 décembre 2025 à 12:47:10 :
A cause de l'idéologie de ce forum j'ai l'impression que si mon premier n'est pas le bon, le ou les suivants m'aimeront et me respecteront moins. Donc je me mets une pression folle dans mes interactions amoureuses et je fuis dès que je sens qu'un homme s'approche trop de moi, car j'ai peur qu'il veuille coucher avec moi sans m'avoir donner de garantie de vouloir être avec moi pour toujours.
Malgré la violence que lui a fait le forum elle prendra son temps pour choisir le bon et aura moins de risque de servir uniquement de vide couilles c’est déjà ça
Sauf qu’au bout de 4 dates si elle ne t’embrasse pas (au moins), le mec se dira : « elle n’éprouve pas de sentiment pour moi et me voit plus comme un ami ». Sans aller jusqu’au sexe, faut montrer quelques signes d’amour 
JvArchive compagnon