Topic de Expatoubeh :

Alerte : l’inflation des japonaises

Supprimé

Le 01 décembre 2025 à 06:59:07 :
J’en reviens pas ! Je rentre de vacs au Japon et pour la premiere fois avec les filles, bredouille !

En 2016 : + de 100 matches Bumble en quelques semaines
5 dates, 4 bisous et 2 baises

En 2025 : Aussi chiante que les blanches, même en boîte les belles meufs sont hautaines et inaccessibles comme en France. Juste une 10aine de matches en tout dont certaines qui demandent des « tips » pour coucher :rire: sans oublier le combo GHOST + BLOCK par une 6 juste avant le rendez-vous. Pas de quoi gâcher mon voyage cependant grâce au cheatcode THAÏLANDE pris juste avant :hap:

WTF le tips
Sinon c'est pas la meme en Thai?

T'es juste devenu super laid l'OP .

Le WALL https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

c'est parce que les meufs que tu gérais avant en 2016 sont devenues mariées et ont disparu de la circulation. Là tu es en train de toucher à une autre génération

^Ceci
Fallait prendre le train du mariage dream en 2016

Le 01 décembre 2025 à 07:13:25 :
Très facile c’est la thaïlande tu peux baiser non stop toute la nuit avec des meufs de boite meme en gratuit :rire: Japon à l’époque Roppongi était comme ça… complètement mort maintenant !

Après étant noir je doute d'avoir une tél aisance :hap:

Monosourcil qui parle vrai

Pas french arabic non

Wai le tips… au Japon pays riche parait il (vous verriez les prix en euros à l’instant T c’est ridicule)

Ça a toujours été plus difficile de baiser au Japon/ Corée qu’en France https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Le 01 décembre 2025 à 07:37:06 :

Pas french arabic non

Wai le tips… au Japon pays riche parait il (vous verriez les prix en euros à l’instant T c’est ridicule)

FDS ?

pareil que toi, j'ai eu une dizaine de match et une baise en étant grand + yeux bleus... j'ai trouvé ça plus galère que les USA
Ces peuples ne pratiquent pas le sexe https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Je recommande le combo Thaïlande d’abord pour se vider un bon coup (Bumble et boite avec des potes, eviter a tout prix prostituées et ladyboys bien sur) puis Japon pour la culture de fou

Les prix sont à peu près équivalent maintenant. 1 semaine Thai 2 semaines Japon (pas trop se focaliser sur les meufs je recommanderai maintenant)

En Corée c’est facile. Elles sont plus belles qu’au Japon, porte des strings, font la totale mais sont poilues…

Le 01 décembre 2025 à 07:38:43 :
pareil que toi, j'ai eu une dizaine de match et une baise en étant grand + yeux bleus... j'ai trouvé ça plus galère que les USA

Bumble ?

Le 01 décembre 2025 à 07:03:08 :
C'est à cause des touristes comme toi que même elles font les difficiles. Y a quand même des couillons qui voyagent juste pour baiser et pour jouer les Chad alors qu'ils sont inexistants dans leur pays d'origine.

Le 01 décembre 2025 à 07:37:06 :

Pas french arabic non

J'y étais il y a quelques mois, ce que j'ai vu surtout c'est pas mal d'EU qui se font inviter par des riches Jap aux tables VIP dans les boites.

C'est arrive 2-3 fois

Le 01 décembre 2025 à 07:41:10 :

Le 01 décembre 2025 à 07:38:43 :

Bumble ?

yes, leur truc mode "voyageur" je prends pas. Après dans les campagnes c'était ultra galère, tokyo évidemment c'est bien plus simple. Beaucoup m'ont cassé les couilles à parler de relations sérieuses alors que j'avais indiqué n'être là que qq jours. Et le pire, c'est ce que j'ai match des européennes magnifiques qui ne me donnent pas l'heure en France

Le 01 décembre 2025 à 07:33:10 :
C’est sympa de baiser quand on voyage non ? :hap:

10 ans dans la gueule, mais les gars j’ai gardé mes anciennes photos et mis 10 ans de moins sur les apps :rire:

Ouais enfin t'as probablement un look de 2015 aussi dessus donc normal que tu chopes rien :rire:

Mais au fait, je vois pas le lien entre tes tentatives de baises infructueuses et l'inflation, le phénomène économique :(

Rien à voir avec les photos ou le profil. Oui ya les matchs en mode sérieux en plus wtf.

Les européennes et autres asiats on s’en branle :rire: au Japon on veut manger local

Tables VIP pareil ça sert malheureusement juste à attirer le genre de meufs qui demandent des tips…

De toute façon j'ai vu un énorme changement vers 2017-19 (même pour les occidental) le choc a été violent, je trouve. Leur comportement général a complètement vrillé

Le 01 décembre 2025 à 07:49:02 :
Mais au fait, je vois pas le lien entre tes tentatives de baises infructueuses et l'inflation, le phénomène économique :(

Ya une inflation des meufs, pas juste des prix. Parce qu’elles galèrent et veulent leur pigeon, serious ou tips only. D’ailleurs les études montrent que la nouvelle gen baise encore moins que nous :rire: :rire: :rire:

Données du topic

Auteur
Expatoubeh
Date de création
1 décembre 2025 à 06:59:07
Date de suppression
1 décembre 2025 à 08:51:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
43
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !