Topic de OffendedBy :

AYAAAAAAAA la console STEAM

Supprimé
c'est peu 16Gb de ram, non? c'est extensible? c'est même pas unifié comme dans je sais plus quel mini pc apple
Attends si je comprends bien, l'auteur dit que c'est mieux alors qu'il ne connaît même pas le prix ?
Il connaît quoi en fait ?
C'était quand le dernier bide des steam machines, il y a 10 ans ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

6 Go de VRAM bof pour la 4K qu'ils ont annoncés dans le trailer on repassera, ou alors c'est avec tous les outils d'upscaling activés

Néanmoins ça va taper dur pour les autres, imaginez qu'ils vendent ça au même prix que la PS5 pro ridicule de Sony

Une console sans lecteur disque et à + de 1000 balles
J'ai regarder les specs et l'APU est similaire à une RTX 2060 Super en puissance donc moins puissant qu'une PS5
Aucun intérêt que ce soit pour un core gamer ou pour un casual gamer, ça va être un flop encore pire que le Steam Deck :sleep:
le prix va vite refroidir tous le monde
les pcistes sont deja équipés donc a quoi bon remettre des sous dans une tour eco+ non évolutive.
les consoleux veulent juste jouer a fifa et callof il s'en tamponnent de steam.
Console fixe ? Ça sent les + de 1000€
La Steam Machine va sauver le monde du PC. Les dev vont commencer. Les devs vont commencer à optimiser leurs jeux
LA GABECUBE est en ROUTE :rire:

Le 13 novembre 2025 à 00:00:19 :
La Steam Machine va sauver le monde du PC. Les dev vont commencer. Les devs vont commencer à optimiser leurs jeux

ca serait le seul avantage de la console

Attends mais c'est pas une console portable ? https://image.noelshack.com/fichiers/2025/16/5/1745001435-lananotreadyoups.jpg
je profite du topics pour vous demander sur quel casque VR je dois m'orienter si je veux le top
On va enfin arriver a la boîte unique dans le salon qui fait ordi et console, un branchement sur la TV on joue tranquille sur le canap a la manette, et hop on peut changer et se mettre sur le bureau dans la chaise GAMING pour try hard le dernier jeu multi, tout ça avec une petite boîte, du génie
La manette a l’air pourrie par contre. Les gâchettes sont nazes et les sticks tout rapprochés c’est immonde

Pourquoi ils ne sortent pas un truc en cloud gaming chez steam ? plutôt que de faire une console de salon moins bien qu'un PC et plus chère qu'une console ?

jouer n'importe où a tes jeux steam, quelque soit ta config

Données du topic

Auteur
OffendedBy
Date de création
12 novembre 2025 à 19:52:49
Date de suppression
13 novembre 2025 à 11:44:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
40
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !