Le 26 novembre 2025 à 17:24:20 :
C'était devenu impossible![]()
Bosser et étudier en même temps c'est infernal
![]()
Malgré un taff à temps plein de 10h à 19h j'avais des résultats entre 14 et 19
![]()
Fac de physique chimie, L1 je précise
![]()
Mais là j'ai totalement perdu le fil des cours et impossible de restituer quoi que ce soit en partiel
![]()
Force à toi kheyou. La merde de devoir bosser et d'étudier en même temps. La pire de toutes les merdes bordelent 
Le 26 novembre 2025 à 17:27:12 :
Mais pourquoi tu taff ? tu te crois aux USA ? La Fac est gratuite bordel t'as juste à utiliser ta bourse
Il se loge comment ? Il bouffe avec quel thune ?
Le 26 novembre 2025 à 17:29:36 :
Le 26 novembre 2025 à 17:27:12 :
Mais pourquoi tu taff ? tu te crois aux USA ? La Fac est gratuite bordel t'as juste à utiliser ta bourseJ'ai pas droit à la bourse, c'était une reprise d'études après des années d'esclavage en industrie et grande distribution
![]()
Force à toi clé :/
Le 26 novembre 2025 à 17:26:37 :
Le 26 novembre 2025 à 17:24:20 :
C'était devenu impossible![]()
Bosser et étudier en même temps c'est infernal
![]()
Malgré un taff à temps plein de 10h à 19h j'avais des résultats entre 14 et 19
![]()
Fac de physique chimie, L1 je précise
![]()
Mais là j'ai totalement perdu le fil des cours et impossible de restituer quoi que ce soit en partiel
![]()
Force à toi kheyou. La merde de devoir bosser et d'étudier en même temps. La pire de toutes les merdes bordelent
Ma vie aurait pas fondamentalement changé avec un diplôme mais au moins j'avais une raison saine de me lever le matin
Le 26 novembre 2025 à 17:33:53 :
Ce système étudiant où les plus défavorisés doivent fournir au moins le double d'effort doit vraiment cesser![]()
L'ascenseur social n'existe pas en France, la méritocratie est un mythe, tout est déterminé à l'avance et les élites n'ont aucun intérêt à ce que la vie des prolos s'améliore.
Salaire pour tous les étudiants !
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic