Pour TOUS les kheys anxieux, dépressifs, vides de l'intérieur, en colère contre eux-même ou les autres, pour tous ceux qui ressentent un non-sens généralisé, un ras-le-bol, une lassitude tenace, je vous conseille un BANGER que je viens d'essayer moi-même il y a une dizaine de minutes, je n'y croyais absolument pas, étant d'un naturel assez sceptique sur tout (et ayant essayé plein de choses, comme la méditation, qui ne m'ont pas vraiment apporté de plus-value particulière), mais j'ai TROUVÉ le CHEATCODE ultime les gars, alors je vous en fait profiter 
https://www.youtube.com/watch?v=fCD57zIPs-s
Ça commence à 00:38, mais les 30 premières secondes expliquent les exercices qu'il va falloir effectuer.
Mettez-vous devant votre PC ou téléphone, le top est de se mettre sur votre lit (ou canapé) en tailleur, le téléphone posé devant vous, je vous GARANTIE sur facture que vous allez ressentir des effets surpuissants au niveau de l'apaisement.
Suite à cette expérience de détente ultime (je vous écris actuellement, en étant sur un nuage de sérénité), j'ai demandé à ChatGPT de m'expliquer un peu ce qu'il se passait concrètement dans le corps durant ce type d'exercice, voici sa réponse :
J'attends vos retours mes kheys 

Le 12 novembre 2025 à 18:49:12 :
Je suis proche de tomber dans les pommes en le faisant
Justement, ça n'arrivera pas, mais il ne faut surtout pas s'arrêter, à la fin du troisième (et dernier) cycle, tu vas littéralement te sentir léger, boosté et d'hyper bonne humeur 

Le 12 novembre 2025 à 18:57:46 :
Bon on va essayer ce soir j'espère que c'est pas un scam
![]()
Pourquoi un scam ?
c'est une vidéo youtube, c'est 100% gratuit, j'aimerais que tu me fasses un retour une fois que tu auras fait les exos
je te garantie que ça va te surprendre (dans le bon sens du terme, cela va sans dire !)
Le 12 novembre 2025 à 18:59:22 :
![]()
Pourquoi un scam ?
c'est une vidéo youtube, c'est 100% gratuit, j'aimerais que tu me fasses un retour une fois que tu auras fait les exos
je te garantie que ça va te surprendre (dans le bon sens du terme, cela va sans dire !)
Je pensais le faire ce soir mais je serai au travail toute la nuit j'imagine que même si y'a pas grand chose à faire ça ne fonctionnera pas au travail. Va falloir que j'attende demain matin du coup.
Le 12 novembre 2025 à 19:01:23 :
C'est pas toi qui avait partagé un autre exercice ou tu devais resté allongé avec la tête légèrement sur le côté ?
Nope ?
Le 12 novembre 2025 à 19:11:26 :
Le 12 novembre 2025 à 18:59:22 :
![]()
Pourquoi un scam ?
Je pensais le faire ce soir mais je serai au travail toute la nuit j'imagine que même si y'a pas grand chose à faire ça ne fonctionnera pas au travail. Va falloir que j'attende demain matin du coup.
Peu importe le contexte où tu le feras, le soulagement psychique sera palpable
il faut juste éviter d'être dérangé PENDANT l'exercice 
Le 12 novembre 2025 à 19:18:33 MedecinLegiste8 a écrit :
Au lieu de faire ce genre de connerie pseudoscientifique de sophrologie, je vous conseille plutôt de vous craquer une capsule de protoxyde d'azote pure.
le yoga ça a des millénaires mon kheyou , si les gens continue de le faire c'est qu'il y a une raison 
merci l'op sinon , ça fait du bien 
JvArchive compagnon