Le 21 novembre 2025 à 09:47:38 :
Le 21 novembre 2025 à 09:45:18 :
Le 21 novembre 2025 à 09:42:27 :
Le 21 novembre 2025 à 09:38:32 :
Le 21 novembre 2025 à 09:35:11 :
> Le 21 novembre 2025 à 09:33:45 :
> J'ai besoin qu'un escrologue nous explique
> pourquoi les voitures électrique solution contre le réchauffement climatique en FRANCE et UNIQUEMENT EN FRANCE
> coute 2 a 3 X plus cher que partout dans le monde et qu'une taxe au poids de la voiture electrique est en train d'arriver
>
> Nan parceque je me demande sérieusement si l'escrologie sert a sauver la planete
> ou a financer les slip dior de Anne hidalgo
>
> imaginez on roule en electrique tout option et de qualité comme dans les pays civilisé pour 20 a 30K euro la voiture neuve style Hynduay ou Tesla
L'écologie est un domaine d'études scientifique
Les prix, les taxes, c'est de la politique pratiquée par des incompétentsil faut apprendre à différencier les deux c'est très important pour que l'humanité puisse progresser
Il faut apprendre a différencier les 2 ?
tu devrais peu etre commencer a comprendre que de saigner les Francais avec ce hold up que dis je ce rackette organisé ne fait que renforcer le ressentiment sur l'écologie ?J'ai l'impression que tu ne comprends pas le message
l'écologie est un probleme. il faut trouver une solution par contre vos élues font n'importe quoi il ne font que braquer les gens et provoque du ressentiment FORT contre les écolos.Donc le problème c'est pas l'écologie, qui je le rappelle est une science, mais les POLITIQUES qui s'en servent pour faire n'importe quoi. Tu fais exprès de pas comprendre ou t'es teubé ?
allez fait un effort pousse utilise les 3 synapse fusionne les causes et les fait et on arrive enfin au constat actuel. tu vas y arriver je suis sur qu'a la fin tu vas surement comprendre que l'urgence est de rendre les gens plus écolo sans forcement les rendre militant mais en arretant de les saigner et de les braquer de facon aussi odieuse.
Tu tournes en rond en racontant les mêmes conneries
ce que t'appelles "saigner" et "braquer" ce n'est pas de l'écologie, c'est de la politique. L'écologie c'est une science qui étudie l'environnement.
C'est pas parce que les politiques font n'importe quoi au nom du réchauffement climatique, que ça invalide la théorie. Il faut absolument que t'arrives à comprendre ça sinon tu fais preuve d'obscurantisme et je te prie de retourner vivre au moyen âge avec des gens de ton acabit
Le qi est bas
Les écologiste francais n'ont que le mépris pour tous les gens qui ne pense pas comme eux. t'en es encore une fois la preuve.
Je t'explique depuis le début que les politiciens francais détruise l'élan écologique en braquant tout le monde.
C'est chaud de pas comprendre qu'avec une politique normal et saine les gens serait plus écologique naturellement et qu'enfin on avancerait
écolo en carton
tu ne fais que donner raison au anti écolo
Le 21 novembre 2025 à 09:33:45 :
J'ai besoin qu'un escrologue nous explique
pourquoi les voitures électrique solution contre le réchauffement climatique en FRANCE et UNIQUEMENT EN FRANCE
coute 2 a 3 X plus cher que partout dans le monde et qu'une taxe au poids de la voiture electrique est en train d'arriverNan parceque je me demande sérieusement si l'escrologie sert a sauver la planete
ou a financer les slip dior de Anne hidalgoimaginez on roule en electrique tout option et de qualité comme dans les pays civilisé pour 20 a 30K euro la voiture neuve style Hyundai ou Tesla
oh bah ça alors les mafias profitent des crises pour s'engraisser, ça allooors, quelle nouvelle
Le 21 novembre 2025 à 09:56:27 :
pourquoi les voitures électrique solution contre le réchauffement climatique en FRANCE et UNIQUEMENT EN FRANCE
coute 2 a 3 X plus cher que partout dans le monde et qu'une taxe au poids de la voiture electrique est en train d'arriverNan parceque je me demande sérieusement si l'escrologie sert a sauver la planete
ou a financer les slip dior de Anne hidalgoimaginez on roule en electrique tout option et de qualité comme dans les pays civilisé pour 20 a 30K euro la voiture neuve style Hyundai ou Tesla
oh bah ça alors les mafias profitent des crises pour s'engraisser, ça allooors, quelle nouvelle
![]()
la mafia n'a pas le pouvoir de l'état de prendre TOUT tes bien
La mafia c'est des petit joueurs a coté de l'état francais
Faut un nom plus réaliste pour l'état FR _.gif)
Le 21 novembre 2025 à 09:57:26 Crusadyop a écrit :
Le 21 novembre 2025 à 09:56:27 :
![]()
la mafia n'a pas le pouvoir de l'état de prendre TOUT tes bien
La mafia c'est des petit joueurs a coté de l'état francais
Faut un nom plus réaliste pour l'état FR
Il faut arrêter de parler de réchauffement, ça induit les gens en erreur. C’est un changement.
Ca va se réchauffer en global mais ce chiffre n’a aucun sens; pour diverses raisons ça va probablement se réchauffer surtout aux tropiques/Afrique et l’Europe de l’Ouest risque de se refroidir.
Le 21 novembre 2025 à 10:00:04 Diouklebon11 a écrit :
Il y a de moins en moins d'ecolosavec de bons arguments.
Ils sont morts, ou quoi?
Le 21 novembre 2025 à 10:00:13 Ebullition a écrit :
Il faut arrêter de parler de réchauffement, ça induit les gens en erreur. C’est un changement.Ca va se réchauffer en global mais ce chiffre n’a aucun sens; pour diverses raisons ça va probablement se réchauffer surtout aux tropiques/Afrique et l’Europe de l’Ouest risque de se refroidir.
bah notre probleme en france ça sera surtout le vent et les canicules en fait et on pourra jamais rien y faire, faut se faire une raison
PERSONNE arrêtera jamais de consommer et de chier du CO²
Le 21 novembre 2025 à 09:53:42 :
Le 21 novembre 2025 à 09:38:32 :
> Le 21 novembre 2025 à 09:35:11 :
> > Le 21 novembre 2025 à 09:33:45 :
> > J'ai besoin qu'un escrologue nous explique
> > pourquoi les voitures électrique solution contre le réchauffement climatique en FRANCE et UNIQUEMENT EN FRANCE
> > coute 2 a 3 X plus cher que partout dans le monde et qu'une taxe au poids de la voiture electrique est en train d'arriver
> >
> > Nan parceque je me demande sérieusement si l'escrologie sert a sauver la planete
> > ou a financer les slip dior de Anne hidalgo
> >
> > imaginez on roule en electrique tout option et de qualité comme dans les pays civilisé pour 20 a 30K euro la voiture neuve style Hynduay ou Tesla
>
> L'écologie est un domaine d'études scientifique
> Les prix, les taxes, c'est de la politique pratiquée par des incompétents
>
> il faut apprendre à différencier les deux c'est très important pour que l'humanité puisse progresser
Il faut apprendre a différencier les 2 ?
tu devrais peu etre commencer a comprendre que de saigner les Francais avec ce hold up que dis je ce rackette organisé ne fait que renforcer le ressentiment sur l'écologie ?J'ai l'impression que tu ne comprends pas le message
l'écologie est un probleme. il faut trouver une solution par contre vos élues font n'importe quoi il ne font que braquer les gens et provoque du ressentiment FORT contre les écolos.Donc le problème c'est pas l'écologie, qui je le rappelle est une science, mais les POLITIQUES qui s'en servent pour faire n'importe quoi. Tu fais exprès de pas comprendre ou t'es teubé ?
allez fait un effort pousse utilise les 3 synapse fusionne les causes et les fait et on arrive enfin au constat actuel. tu vas y arriver je suis sur qu'a la fin tu vas surement comprendre que l'urgence est de rendre les gens plus écolo sans forcement les rendre militant mais en arretant de les saigner et de les braquer de facon aussi odieuse.
ce que t'appelles "saigner" et "braquer" ce n'est pas de l'écologie, c'est de la politique. L'écologie c'est une science qui étudie l'environnement.
C'est pas parce que les politiques font n'importe quoi au nom du réchauffement climatique, que ça invalide la théorie. Il faut absolument que t'arrives à comprendre ça sinon tu fais preuve d'obscurantisme et je te prie de retourner vivre au moyen âge avec des gens de ton acabitLe qi est bas
Les écologiste francais n'ont que le mépris pour tous les gens qui ne pense pas comme eux. t'en es encore une fois la preuve.
Je t'explique depuis le début que les politiciens francais détruise l'élan écologique en braquant tout le monde.C'est chaud de pas comprendre qu'avec une politique normal et saine les gens serait plus écologique naturellement et qu'enfin on avancerait
écolo en carton
tu ne fais que donner raison au anti écolo
Mais est-ce que tu te rends compte à quel point c'est con d'aller contre la science à cause de mesures politiques ?
C'est comme de dire, "je croirai pas à 1+1=2" tant qu'on se fera saigner par les politiques. Et quand les politiques changent, finalement tu diras "d'accord je veux bien croire que 1+1=2"
Pourquoi ton cerveau de golmon n'arrive pas à distinguer science et politique ? Je comprends pas pourquoi c'est si dur, on doit pas être de la même espèce
Parce qu’en parallèle des écolos, il y a en France un immense déni sur la nullité de l’évolution de nos entreprises et sur l’explosion catastrophique du coût du travail qui rend des entreprises comme les usines de voitures absolument non rentables à part en empêchant les gens d’acheter chez la concurrence.
On n'est que le 21 novembre et j'ai déjà gratté pleins de fois le pare brise de ma caisse le matin.
Il gèle la nuit alors qu'on est en Novembre c'est bien la preuve que le réchauffement climatique n'existe pas
Cela dit, les voitures électriques ça reste encore une rustine ou quelque chose de très expérimental à court terme, en tout cas pas aussi écolo qu’on le pense.
La technologie électrique avec le nucléaire c’est OK mais la production et le recyclage des batteries c’est hyper polluant (on l’a juste délocalisé ailleurs), les matières premières sont trop limitées pour tout le monde comme pour le pétrole, et les batteries vont devoir se remplacer très régulièrement pour ne pas perdre leur autonomie.
A moins d’une technologie révolutionnaire qui change tout concernant les batteries, ça reste vraiment bancal comme solution.
Le 21 novembre 2025 à 10:06:43 Ebullition a écrit :
Cela dit, les voitures électriques ça reste encore une rustine ou quelque chose de très expérimental à court terme, en tout cas pas aussi écolo qu’on le pense.La technologie électrique avec le nucléaire c’est OK mais la production et le recyclage des batteries c’est hyper polluant (on l’a juste délocalisé ailleurs), les matières premières sont trop limitées pour tout le monde comme pour le pétrole, et les batteries vont devoir se remplacer très régulièrement pour ne pas perdre leur autonomie.
A moins d’une technologie révolutionnaire qui change tout concernant les batteries, ça reste vraiment bancal comme solution.
les voitures électriques on encore moins d'avenir que le thermique
Le 21 novembre 2025 à 10:07:48 boyarolex_IV a écrit :
Le 21 novembre 2025 à 10:06:43 Ebullition a écrit :
Cela dit, les voitures électriques ça reste encore une rustine ou quelque chose de très expérimental à court terme, en tout cas pas aussi écolo qu’on le pense.La technologie électrique avec le nucléaire c’est OK mais la production et le recyclage des batteries c’est hyper polluant (on l’a juste délocalisé ailleurs), les matières premières sont trop limitées pour tout le monde comme pour le pétrole, et les batteries vont devoir se remplacer très régulièrement pour ne pas perdre leur autonomie.
les voitures électriques on encore moins d'avenir que le thermique
![]()
Si y’a pas une technologie qui pope pour stocker de l’énergie autrement (peut-être l’hydrogène ou autre chose, je ne sais pas), les voitures électriques vont finir par se limiter à des genre de Uber plus ou moins collectifs, y’aura jamais assez de matières premières pour que tout le monde ait sa propre bagnole.
(sur les grands axes y’aura peut-être un retour en force des tramways qui ont l’avantage de pouvoir se passer de batteries, sinon, mais dans les campagnes ça va devenir bien chiant
)
Le 21 novembre 2025 à 10:02:17 :
Le 21 novembre 2025 à 09:53:42 :
> Le 21 novembre 2025 à 09:38:32 :
> > Le 21 novembre 2025 à 09:35:11 :
> > > Le 21 novembre 2025 à 09:33:45 :
> > > J'ai besoin qu'un escrologue nous explique
> > > pourquoi les voitures électrique solution contre le réchauffement climatique en FRANCE et UNIQUEMENT EN FRANCE
> > > coute 2 a 3 X plus cher que partout dans le monde et qu'une taxe au poids de la voiture electrique est en train d'arriver
> > >
> > > Nan parceque je me demande sérieusement si l'escrologie sert a sauver la planete
> > > ou a financer les slip dior de Anne hidalgo
> > >
> > > imaginez on roule en electrique tout option et de qualité comme dans les pays civilisé pour 20 a 30K euro la voiture neuve style Hynduay ou Tesla
> >
> > L'écologie est un domaine d'études scientifique
> > Les prix, les taxes, c'est de la politique pratiquée par des incompétents
> >
> > il faut apprendre à différencier les deux c'est très important pour que l'humanité puisse progresser
>
> Il faut apprendre a différencier les 2 ?
> tu devrais peu etre commencer a comprendre que de saigner les Francais avec ce hold up que dis je ce rackette organisé ne fait que renforcer le ressentiment sur l'écologie ?
>
> J'ai l'impression que tu ne comprends pas le message
> l'écologie est un probleme. il faut trouver une solution par contre vos élues font n'importe quoi il ne font que braquer les gens et provoque du ressentiment FORT contre les écolos.
Donc le problème c'est pas l'écologie, qui je le rappelle est une science, mais les POLITIQUES qui s'en servent pour faire n'importe quoi. Tu fais exprès de pas comprendre ou t'es teubé ?
C'est pas parce que les politiques font n'importe quoi au nom du réchauffement climatique, que ça invalide la théorie. Il faut absolument que t'arrives à comprendre ça sinon tu fais preuve d'obscurantisme et je te prie de retourner vivre au moyen âge avec des gens de ton acabitLe qi est bas
Je t'explique depuis le début que les politiciens francais détruise l'élan écologique en braquant tout le monde.C'est chaud de pas comprendre qu'avec une politique normal et saine les gens serait plus écologique naturellement et qu'enfin on avancerait
écolo en carton
tu ne fais que donner raison au anti écoloMais est-ce que tu te rends compte à quel point c'est con d'aller contre la science à cause de mesures politiques ?
C'est comme de dire, "je croirai pas à 1+1=2" tant qu'on se fera saigner par les politiques. Et quand les politiques changent, finalement tu diras "d'accord je veux bien croire que 1+1=2"
Pourquoi ton cerveau de golmon n'arrive pas à distinguer science et politique ? Je comprends pas pourquoi c'est si dur, on doit pas être de la même espèce
c'est comme dire :
je crois que 1+1 = 2 je suis d'accord avec ca donc c''est normal de s'endetter de 100 000 euro pour acheter une voiture qui en vaut que 40 000 juste parcequ'on est francais.
Autant lacher le 1+1 =2
Le 21 novembre 2025 à 10:05:41 :
Parce qu’en parallèle des écolos, il y a en France un immense déni sur la nullité de l’évolution de nos entreprises et sur l’explosion catastrophique du coût du travail qui rend des entreprises comme les usines de voitures absolument non rentables à part en empêchant les gens d’acheter chez la concurrence.
key
nos voitures FRANCAISE
coute moins cher en roumanie tu vas me dire c'est normal c'est pauvre
d'accord mais pk c'est aussi moins cher en allemagne ? tu vas me dire c'est normal c'est pour vendre
Ok mais pk uniquement en france les voitures francaise sont les voitures qui coute le plus cher comparer au monde qui vends ces voitures FR ?
Tu vas me dire quoi c'est normal le fr est condamné a se faire enfilé ?
On est le seul pays au monde ou meme consommé FR coute plus cher que le reste du monde et les produit importé c'est une dinguerie que les gens ne réagissent meme pas.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic