Mes critères :
- séduisant à mes yeux
- sexuellement agréable, kinky certainement, avec une bonne libido
- ne veut pas d'enfants
- a un humour aligné avec le mien
- gentil, sait donner de sa personne pour aider ou dépanner
- politiquement aligné avec moi, ou alors peu regardant et peu intéressé de la politique
- agnostique ou athée
- pas excessivement timide, peu se tenir en public, sociable, présentable
- a la joie de vivre, se plaint pas tout le temps
- prends les devants pour m'emmener en date de temps en temps, entretenir le couple
- sait faire quelque cadeau de temps en temps, entretenir le couple
- prends soin de son physique, son style vestimentaire surtout, présentable
- j'aime vraiment sa compagnie, c'est un bon ami
- sait être affectueux, câlins
"a un humour aligné avec le mien"
Donc pas d’humour vu que t’es une meuf
Le 12 novembre 2025 à 11:28:30 :
"a un humour aligné avec le mien"Donc pas d’humour vu que t’es une meuf
ouille
Bonjour, où déposer son CV pour cette offre d'emploi très attrayante ?
Quand est-il de la rémunération ?
Le 12 novembre 2025 à 11:31:08 :
Oui, juste pour les points suivants :
Tu vas jamais lui faire des cadeaux sauf pour son anniv pareil pour les dates pourquoi c'est forcément à lui de faire ça.
Il a interdiction de se plaindre, alors que tu te fais chier à faire une liste de critère comme un puceau ou un incel, on sait d'office que tu es casses couilles.
Tu lui demandes d'être une bête sexuellement alors que tu ne sais pas baiser comme 80% de la population.
Je fais des cadeaux et j'organise des dates aussi. Que j'exige qu'il m'en fasse ne signifie pas qu'il est le seul qui doivent en faire.
Il a pas interdiction de se plaindre, mais j'ai connu un copain qui me parlait littéralement que pour se plaindre donc c'est bon j'ai eu ma dose. Je peux être une épaule mais faut pas déconner non plus
Le 12 novembre 2025 à 11:35:10 :
Tu vas jamais lui faire des cadeaux sauf pour son anniv pareil pour les dates pourquoi c'est forcément à lui de faire ça.
Il a interdiction de se plaindre, alors que tu te fais chier à faire une liste de critère comme un puceau ou un incel, on sait d'office que tu es casses couilles.
Tu lui demandes d'être une bête sexuellement alors que tu ne sais pas baiser comme 80% de la population.Je fais des cadeaux et j'organise des dates aussi. Que j'exige qu'il m'en fasse ne signifie pas qu'il est le seul qui doivent en faire.
Il a pas interdiction de se plaindre, mais j'ai connu un copain qui me parlait littéralement que pour se plaindre donc c'est bon j'ai eu ma dose. Je peux être une épaule mais faut pas déconner non plus
![]()
Non faire un listing et le publier en ligne c'est être un gros puceau. Je feed ton topic, mais t'es un red flag ambulant juste pour le fait de faire un listing, et ça vaut pour tous les puceaux. Vous prenez les gens pour de la bouffe sur Uber Eats avec vos listes de golmon.
Ses préférences, on les garde pour soi ; tout le monde s'en bat les couilles de ce que tu veux chez ton partenaire.
Tes critères :
- séduisant à mes yeux
- sexuellement agréable, kinky certainement, avec une bonne libido
- ne veut pas d'enfants
- a un humour aligné avec le mien
- gentil, sait donner de sa personne pour aider ou dépanner
- politiquement aligné avec moi, ou alors peu regardant et peu intéressé de la politique
- agnostique ou athée
- pas excessivement timide, peu se tenir en public, sociable, présentable
- a la joie de vivre, se plaint pas tout le temps
- prends les devants pour m'emmener en date de temps en temps, entretenir le couple
- sait faire quelque cadeau de temps en temps, entretenir le couple
- prends soin de son physique, son style vestimentaire surtout, présentable
- j'aime vraiment sa compagnie, c'est un bon ami
- sait être affectueux, câlins
Mes réponses:
- 9/10
- Te comblerais
- Si
- J'aime l'humour noir
- Politiquement conservateur
- Catholique croyant et pratiquant (tradi)
- Intelligence social 10/10
- L'alcool aide à aller mieux dans les moments de mous, mais je sais être heureux
- Je t'emmène où tu veux
- Je t'offrirai des perles de pluie venu de pays où il ne pleut pas
- Sportif, rasé de près au coupe choux, style 10/10
- Te comblerais
- Te comblerais
Y'a tellement MATCH LA
Le 12 novembre 2025 à 11:40:43 :
Tu lui demandes d'être une bête sexuellement alors que tu ne sais pas baiser comme 80% de la population.Je fais des cadeaux et j'organise des dates aussi. Que j'exige qu'il m'en fasse ne signifie pas qu'il est le seul qui doivent en faire.
![]()
Non faire un listing et le publier en ligne c'est être un gros puceau. Je feed ton topic, mais t'es un red flag ambulant juste pour le fait de faire un listing, et ça vaut pour tous les puceaux. Vous prenez les gens pour de la bouffe sur Uber Eats avec vos listes de golmon.
Ses préférences, on les garde pour soi ; tout le monde s'en bat les couilles de ce que tu veux chez ton partenaire.
Tu t'en soucies assez pour feed + je troll sur un forum de tarax détends toi crayon
Le 12 novembre 2025 à 11:42:26 :
Le 12 novembre 2025 à 11:40:43 :
![]()
Ses préférences, on les garde pour soi ; tout le monde s'en bat les couilles de ce que tu veux chez ton partenaire.Tu t'en soucies assez pour feed + je troll sur un forum de tarax détends toi crayon
![]()
Non car t'as des mecs désespérés après qui vont croire que toutes les meufs sont toutes des taspés qui prennent les mecs pour un simple produit de consommation et ça va devenir des incels. Ca sert à rien de perpétuer la haine entre homme et femme
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic