Le 26 novembre 2025 à 00:09:04 :
French Army
Non merci je préfère encore m'engager pour la Russie.
Le 26 novembre 2025 à 00:09:21 :
T’as la foi de repartir sur une formation longue ? Car sinon à toi les petits jobs précaires
Non - j'ai bientôt 40 ans pas du tout envie de retourner sur les bancs de l'école 
Le 26 novembre 2025 à 00:11:04 :
Pour l’armée c’est trop tard de toute façon tu peux tenter la police encore sinon
Une police pas respectée et qui n'a le droit de rien faire ? 

Avec ton patrimoine tu peux te donner du temps pour tester d'autres choses en effet.
Perso je suis un peu dans le meme cas que toi : la trentaine, 100K de coté, et marre aussi du dev pur, après etre passé dans le mobile et la data.
Je me donne 1 an ou 2 pour faire un jv et apprendre le dessin.
Faut pas avoir peur de redevenir un débutant. Au contraire, ça ouvre la conscience sur d'autres aspects de la vie. Avant de me lancer je voyais ça comme un régression, maintenant que je suis dedans c'est tout l'inverse : vivre plusieurs chemin de vie fait énormément grandir intérieurement.
Un exemple peut etre anecdotique, mais la nature de mes rêves a totalement changé.
perso je go product mais aucun taff c abusé alors que je me foutais la gueule des PO/PM que je fréquentais en disant que c'était tellement lowbrain que je pourrais les remplacer easy
j'étais à 650 de tjm sur un stack pern
bref : la boite où je bossais a coulé, j'ai passé 3 ans dans ce projet, et je cherche depuis 3 mois
j'ai go pspo mais incapable de trouver une boite qui me prend alors que j'étais lead product dans un projet mais en technical, ils cherchent tous des PMM, ojd
perso je suis convaincu qu'avec une double casquette pm/dev senior tu es le roi du pétrole pour les années 2030 où la tendance sera très scale up /mvp pour des tonnes de projets que tu pourras générer pour un poc en 5 mn
bref la seleçao
Le 26 novembre 2025 à 00:36:10 :
Je vie simplement sur mes économies. Je n'ai aucune rentrée d'argent.
pareil
Le 26 novembre 2025 à 00:35:42 :
perso je go product mais aucun taff c abusé alors que je me foutais la gueule des PO/PM que je fréquentais en disant que c'était tellement lowbrain que je pourrais les remplacer easyj'étais à 650 de tjm sur un stack pern
bref : la boite où je bossais a coulé, j'ai passé 3 ans dans ce projet, et je cherche depuis 3 mois
j'ai go pspo mais incapable de trouver une boite qui me prend alors que j'étais lead product dans un projet mais en technical, ils cherchent tous des PMM, ojdperso je suis convaincu qu'avec une double casquette pm/dev senior tu es le roi du pétrole pour les années 2030 où la tendance sera très scale up /mvp pour des tonnes de projets que tu pourras générer pour un poc en 5 mn
bref la seleçao
Perso je suis plutôt très tech - et pas assez produit 
Mais faire du delivery ça m'emmerde un peu.
Le 26 novembre 2025 à 00:37:01 :
Le 26 novembre 2025 à 00:35:42 :
perso je go product mais aucun taff c abusé alors que je me foutais la gueule des PO/PM que je fréquentais en disant que c'était tellement lowbrain que je pourrais les remplacer easyj'étais à 650 de tjm sur un stack pern
j'ai go pspo mais incapable de trouver une boite qui me prend alors que j'étais lead product dans un projet mais en technical, ils cherchent tous des PMM, ojdperso je suis convaincu qu'avec une double casquette pm/dev senior tu es le roi du pétrole pour les années 2030 où la tendance sera très scale up /mvp pour des tonnes de projets que tu pourras générer pour un poc en 5 mn
bref la seleçao
Perso je suis plutôt très tech - et pas assez produit
jamais été en dessous de 700 en 6 ans de freelance Mais faire du delivery ça m'emmerde un peu.
delivery c plutot chef de projet _.gif)
perso je vise plutot l'aspect "impact" par la strat vision et data driven mais oui je comprends ton idée
j'adorais également être créatif et pouvoir me saper comme je veux + pas avoir à subir des margaux sorties d'hec ou des clients /faire des interviews avec des gens qui n'en ont rien à foutre de ma pomme
mais bon
être à la croisée de tout ces domaines me stimule plus que là où j'en étais dans ma carriere en dev
étrangement
Devenir dev en 2025 bordel 
Seleçao
JvArchive compagnon