Topic de Hetorimikikoo :

Est ce normal de prendre 10kg en 3 mois ?

Supprimé
5kg par mois c'est plus une bouche c'est une décharge https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
C'est arrivé à d'autres vers 25-26 ans de commencé à grossir comme ça ?
Montre tes nibards ma cochonne

Le 23 novembre 2025 à 23:35:21 :
5kg par mois c'est plus une bouche c'est une décharge https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le pire c'est que je bouffe pas plus qu'avant

Après c'est vrai je grignote pas mal et j'ai des horaires de repas complètement éclatés.

Muscles possible si dopage ou récupération musculaire

Graisse largement possible

Pendant 25 ans je pouvais me gaver je prenais pas un gramme, et là en 3 mois je prends 10 kg en ayant rien changé.

PS : je suis l'OP, niveau 1, limite de message

Le 23 novembre 2025 à 23:38:05 :
Muscles possible si dopage ou récupération musculaire

Graisse largement possible

Ouais je suis en train de passer de skynny à skynny fat en 3 mois. C'est la première fois de ma vie où on ne me voit plus trop tous mes os.

Tu bouffes plus sans t'en rendre compte, tu devrais avoir une activité physique et juste faire un petit peu attention à ce que tu manges :(
J'ai pris cher durant le Covid en 2020, j'ai bien pris 15 kilos.
Mais là j'ai dû perdre 8-9 depuis. :oui:

Sans déconner sur un site où j'avais calculer mon IMC ça me met que j'étais à 59kg début novembre.

Je vous jure que je bouffe pas plus qu'avant quand je grossissais pas.

Le 23 novembre 2025 à 23:41:11 :
Tu bouffes plus sans t'en rendre compte, tu devrais avoir une activité physique et juste faire un petit peu attention à ce que tu manges :(

Non, toute mon adolescence et même après je complexais de fou furieux sur mon poids avec un IMC ridicule, du coup y'a eu des périodes où j'essayais de bouffer comme un porc pour prendre du poids, je prenais pas un gramme.

Là ça fait depuis je dirais 1 an environ que j'ai vu que je grossissais un peu plus mais depuis 3 mois c'est une folie.

Le 23 novembre 2025 à 23:46:36 :
Non, tu manges trop

Petit déjeuner : un morceau de gâche avec une tisane ou un jus de fruit bio

Midi : pas d'entrée ou une soupe que je fais moi-même avec pas mal de légumes + frite + viande rouge + un fruit

Diner : pas d'entrée ou soupe maison + riz complet + viande ou poisson + un fruit

Après je reconnais que je grignote pas mal mais on peut pas non plus dire que c'est abusé. Y'a 3 mois je faisais 10kg de moins, je me serais plaint de pas réussir à grossir vous auriez dit que je mangeais pas assez. C'est ce qu'on m'a sorti pendant 25 ans avec mes parents qui comprenaient pas parce qu'ils voyaient que je bouffais normale.

Je pense que ton métabolisme il joue beaucoup. Ce que je pense c'est que je me suis un peu déréglé (mais du coup en me déréglant je me suis quelque part reréglé) à avoir un rythme de vie éclaté où je bouffais à n'importe quelle heure, genre je bouffe pas de la journée et je fais un repas à 3H du mat

la thyroïde part en couille

Le 23 novembre 2025 à 23:55:01 :
la thyroïde part en couille

Bah je me dis que c'est vraiment possible. Alors ça m'arrange d'un côté parce que j'arrivais pas à grossir mais de l'autre, en plus je suis super fatigué, j'ai l'impression que j'ai des problèmes de thyroïde et ça m'inquiète un peu.

Coupe les aliments transformés, limites les glucides, augmente les protéines

et hop c'est réglé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 23 novembre 2025 à 23:56:46 :
Coupe les aliments transformés, limites les glucides, augmente les protéines

et hop c'est réglé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Je pense surtout qu'à boucler sur le forum jusqu'à pas d'heure et avoir des insomnies je suis en train de me niquer mon métabolisme, même si quelque part je le redis ça m'arrange de grossir parce que j'étais trop maigre. Mais grossir à ce point là en si peu de temps ça fait un peu peur même si je suis content.

Données du topic

Auteur
Hetorimikikoo
Date de création
23 novembre 2025 à 23:33:13
Date de suppression
24 novembre 2025 à 00:19:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !